Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rémi Notta (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminé, Jessica s'excuse en pleurs
Rémi Notta (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminé, Jessica s'excuse en pleurs
Et un Marseillais en moins ! Dans l'épisode 45 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce jeudi 2 novembre 2017 sur W9, Rémi Notta a été éliminé de l'aventure, après moins d'une semaine, suite à la défaite de Jessica Thivenin au duel des champions. Déçue de sa performance, la petite amie de Thibault Kuro fini la partie en pleurs.

Depuis plusieurs semaines, plus rien n'arrête Jessica Thivenin, Julien Tanti, Kevin Guedj, Jessy et les autres : ils remportent la plupart des battles et des épreuves collectives permettant ainsi un nouveau membre de rejoindre leur équipe et évitent régulièrement les éliminations, mais ils feraient bien de se méfier de la team du reste du monde car elle n'a pas dit son dernier mot. Pour preuve, Anthony Lyricos des Princes de l'amour a intégré l'aventure après la victoire de ses collègues, Julien Guirado a battu Kevin Guedj lors d'un battle et leur bonne lancée n'est pas près de s'arrêter.

Rémi Notta éliminé après la défaite de Jessica Thivenin

Lors du duel des champions a sonné dans Les Marseillais VS Le reste du monde ! Cette semaine, c'est au tour de Nikola Lozina et de son ex Jessica Thivenin de s'affronter en face à face lors d'un shifumi (ou pierre-papier-ciseaux), mais avant de commencer l'épreuve, le belge doit choisir quel candidat il souhaite éliminé de l'équipe adverse en cas de défaite et vice-versa : Nikola Lozina met sur la sellette Rémi Notta, l'adversaire redoutable, et la petite amie de Thibault Kuro sélectionne Julien Guirado.

Alors, l'ancien candidat de Secret Story va-t-il rejoindre sa chérie Martika Caringella, dernière candidate éliminée, en France ? Eh bien la réponse est... non. C'est Jessica Thivenin qui a perdu la partie après trois rounds. Déçue de son jeu, elle s'effondre en larmes et tient à s'excuser auprès de Rémi Notta : "je culpabilise, je ne me sens vraiment pas bien." De son côté, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers est déçu de partir à cause d'un shifumi... surtout au bout d'une semaine.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) et Nacca déjà séparés ?
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
Milla Jasmine et Nacca toujours en couple ? Les indices qui semblent confirmer
Carla Moreau enceinte de Kevin Guedj, elle dévoile combien de kilos elle a pris
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème