Rémi Notta a-t-il quitté le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 3 à cause d'une fille ? Alors que la rumeur circule depuis qu'on a appris son retour en France, le candidat de télé-réalité a tenu à mettre les choses au clair quant aux raisons de son départ...

Début mai 2017, Nadège Lacroix, Julien Bert, Stéphanie Clerbois, Florent Ré, Maeva Martinez, Beverly, Rémi Notta, Raphaël Pépin, Vivian Grimigni et Fanny Salvat s'envolaient aux Caraïbes pour le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 3. Mais un candidat serait déjà rentré en France et il s'agit de Rémi Notta !

Parti à cause d'une fille ?

Selon Jeremstar, il aurait mal supporté les conditions de tournage. Il nous confiait ne pas se sentir à sa place sur le tournage, qu'il trouvait trop scénarisé. Ce n'est pas tout puisqu'il n'aurait pas apprécié que l'une de ses prétendantes ait des vues sur un autre garçon de la villa.

Rémi met les choses au clair !

A-t-il réellement quitté le tournage à cause de cette fille ? Alors que la rumeur circule, le beau brun a tenu à mettre les choses au clair ce samedi 27 mai 2017 sur Twitter : "Vous pensez vraiment que j'ai une tête à partir de la villa pour une fille ? Non j'ai juste mes bonnes raisons, et mes projets qui avancent." Et pour cause, le candidat de télé-réalité tient à se consacrer à sa carrière d'acteur et a fait un petit passage au Festival de Cannes.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème