Reese Witherspoon s'est enfin décidée à annoncer officiellement ce que tout le monde savait déjà : oui, elle est bien enceinte ! Mais vu le joli bidon que la belle arbore depuis quelques temps déjà, la miss a bien été forcée à un moment donné de nous faire partager son bonheur de devenir maman pour la 3e fois ! Mariée

Reese Witherspoon s'est enfin décidée à annoncer officiellement ce que tout le monde savait déjà : oui, elle est bien enceinte ! Mais vu le joli bidon que la belle arbore depuis quelques temps déjà, la miss a bien été forcée à un moment donné de nous faire partager son bonheur de devenir maman pour la 3e fois ! Mariée depuis 2011 avec l'agent de stars Jim Toth, Reese voit la vie en rose et on est super heureux pour elle !

Reese Witherspoon (36 ans) a confirmé ce week-end qu'elle attendait un bébé lors d'une soirée organisée en l'honneur de Madame au Ritz-Carlton de Chicago. Un journaliste du Chicago Sun-Times a commencé par complimenter l'actrice hollywoodienne sur son look, ce à quoi la miss aurait répondu qu'elle se sentait "très ronde". Avant d'avouer qu'elle était super "excitée" à l'idée de pouponner de nouveau.

On ignore toujours en revanche si Reese Witherspoon attend une petite fille ou un petit garçon. Celle qui a un papa bigame en connaît un rayon en couches culottes et biberons. Et pour cause, la jolie blondinette est déjà maman de Ava (12 ans) et d'un little boy prénommé Deacon (8 ans) qu'elle a eus avec son ex mari, le beau Ryan Phillippe.

Toutes nos félicitations à Reese Witherspoon et à son mari Jim Toth ! (Alexandra Suc)

Reese Witherspoon
Big Little Lies : faut-il regarder la nouvelle série de HBO ?
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème