Reebok lance son Megastore éphémère en du 4 au 19 octobre 2018 à Paris
2 photos
Voir le diapo
Les années 90 vous manquent et vous êtes à fond dans la mode rétro ? Reebok a pensé à vous. La marque mythique ouvrira un Megastore éphémère courant octobre durant environ 15 jours. Au menu : de la sneaker et des fringues, de la musique, du gaming, de l'art, du food et des grosses soirées privées de feu.

Du 4 au 19 octobre prochain, Reebok Classic ouvre son Megastore au 109 boulevard de Sébastopol, dans le 2ème, à Paris. Le concept ? 500m² dédiés aux années 90 avec notamment un shop ambiance 90's où on retrouvera les sneakers stars de la marque, comme la Aztrek, la Rapide ou la DMX Daytona, mais aussi d'autres produits de l'époque avec Polaroïd, Nokia et on passe.

Côté musique, vous pourrez replonger dans le délire K7, CD ou vinyle avec 1 500 titres dispo dans un record store, tandis que le rétrogaming aura lui aussi droit à un espace dédié en mode chambre d'ado. Pour profiter de tout ça, vous pourrez bien entendu manger et boire sur place avec une cafétéria ambiance sitcom.

Bastonnez-vous sur Mario Kart, Golden Eye et Street Fighter

En plus de tous ces stands, une dizaine d'activités gratuites seront au rendez-vous. Vous pourrez par exemple prendre des cours de roller-dance le 5 octobre, vous tabasser sur du Street Fighter ou du Mortal Kombat le 6, vous défier sur Mario Kart ou Golden Eye le 11 ou encore essayer de trouver une pépite dans la friperie éphémère by Tony La Fripe et customiser vos trouvailles sur place les 12, 13 et 14.

Pour finir, le Megastore de Reebok prévoit aussi des soirées privées, pour lesquelles vous pourrez tenter de taper l'incruste via des jeux organisés sur l'Insta de Reebok Classic. Parmi les artistes annoncés DJ ‪Cut Killer, DJ Jazzy Jeff, Oxmo Puccino, Lino, Rim K, Dosseh et Dinos, ou encore Alice et moi.

Reebok
Reebok Club C : la paire du moment à shopper chez Courir pour gagner des avantages de ouf
Reebok x Betty Autier : une sneaker wild et girly qu'on veut pour Noël
Reebok ouvre un Megastore éphémère de rêve pour les fans de rétro
Gal Gadot devient égérie pour Reebok et va vous donner envie de vous (re)mettre au sport
voir toutes les news de Reebok Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème