Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Lors de sa participation à Fort Boyard dans l'émission diffusée ce samedi 27 juillet sur France 3, Héloïse Martin a reçu plus de tweets haineux sur son poids que de messages de soutien. Lassée des commentaires grossophobes, la star a fini par quitter Twitter. Rayane Bensetti, avec qui elle a partagé l'affiche des deux volets de Tamara, a lui aussi réagi aux critiques sur le physique de son amie en prenant sa défense.

"Ça me donne envie de vomir"

Après avoir été critiquée sur son poids dans Fort Boyard, Héloïse Martin a quitté Twitter. Les twittos avaient en effet été nombreux à attaquer l'ex candidate de Danse avec les stars 9 sur sa silhouette en la voyant dans l'émission présentée par Olivier Minne. Avant de partir du réseau social, elle avait poussé un coup de gueule, soulignant que les tweets grossophobes étaient simplement "de la bêtise et de la méchanceté gratuites". C'est maintenant Rayane Bensetti, son acolyte dans les films Tamara, qui a pris sa défense sur Twitter. "Quel monde de gros bâtards !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir" a-t-il lâché, "Ma #HeloiseMartin qui fait #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c'est parler de son poids ??".

Très en colère contre les haters pour leurs propos déplacés sur le physique de son amie, Rayane Bensetti a aussi ajouté : "Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieu de ses formes".

"Ça a été la goutte d'eau"

Ce n'est pas la première fois qu'Héloïse Martin reçoit des critiques grossophobes sur les réseaux sociaux. Après ces nouveaux messages haineux suite à sa participation à Fort Boyard, elle a déploré auprès de Télé Loisirs : "Il y avait plus de commentaires sur mon poids que sur mes performances dans le jeu". "J'avais reçu trop de messages sur mon apparence. Ça a été la goutte d'eau... Je me suis dit que je n'avais plus envie d'être sur Twitter" a-t-elle précisé, "Ça avait déjà été dur pendant Danse avec les stars, pendant Tamara aussi. Ce n'est pas un combat que j'ai envie de mener à chaque fois que j'apparais à la télévision ou au cinéma".

Des messages haineux qui ont touché la jeune femme. "D'abord ça m'a blessée. Et après ça m'a énervée ! Je me dis : 'De quel droit les gens peuvent m'insulter alors qu'on ne se connaît pas'" a-t-elle avoué, "Je ne m'attendais pas à cela. C'était démesuré et inapproprié. Si même dans des programmes familiaux, je me fais insulter, je préfère quitter Twitter. Ça devient malsain".

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème