Les Anges 7 : Raphaël prêt à se clasher avec Micha
Les Anges 7 : Raphaël prêt à se clasher avec Micha
Julia n'est pas fan de Micha et elle l'a une nouvelle fois prouvé dans l'épisode 36 des Anges 7, diffusé ce vendredi 24 avril 2015 sur NRJ 12. Comment ? En faisant sa commère auprès de Raphaël qui est prêt à se clasher avec l'ex-candidat des Marseillais.

Barbara et Raphaël proches de la rupture : Même si elle est attachée à lui, Barbara songe à quitter Raphaël qui ne lui a pas dit aurevoir avant de quitter la villa. Mais quand l'ex Prince de W9 revient du rendez-vous pro de Vivian, elle ne trouve pas la force d'avoir de vraies explications. Les deux candidats des Anges 7 s'ignorent presque et semblent proches de la rupture. Pendant une discussion avec Shanna, Thibault et Eddy, Raphaël avoue qu'il s'en "branle totalement" de sa relation avec la jolie chanteuse, une fille trop calme pour lui.

Micha au bout du rouleau : Miracle dans l'épisode 36 des Anges 7 : Somayeh a quitté la salle de bain pour la cuisine afin de préparer un plat typique de l'Iran aux autres candidats. Mais quand Micha l'encourage à cuisiner davantage, Thibault en profite pour envoyer une pique au pâtissier : "Et tu vas nous servir à quoi après Micha ?" Une petite phrase qui n'amuse pas franchement l'ex-candidat dépressif des Marseillais, qui se sent perdu depuis le départ de Coralie. Seul Vivian semble un peu se soucier de son sort et lui conseille de ne pas se transformer en victime.

Julia en mode commère : Julia et Steven surprennent Barbara et Micha en pleine conversation sur Raphaël. Et l'ex-candidate de Friends Trip ne se gêne pas pour répéter ce qu'elle a entendu à "Raphou", expliquant notamment que Micha l'a un peu enfoncé auprès de l'interprète de The Wild In Me. Sans surprise, le petit-ami de Barbara n'est pas content et promet de se montrer "très, très c*n" avec Micha. Il part à sa recherche dans la villa et on s'attend à un gros clash dans le prochain épisode.

Un Petit Bac cultissime : Après le quizz de culture G improbable, place au Petit Bac dans Les Anges. Et c'est culte ! Vivian propose "Cambodge" pour un pays commençant avec la lettre K, Eddy pense que "Kiné" s'écrit avec Q et l'un des candidats pense que "Serrurier" commence avec un C.

La phrase du jour : "Elle a un boule qui chamboule". Jessica, Nathalie et Barbara quittent la villa pour une séance de body-surf. Impressionnées par les fesses de leur prof Paula, elles lâchent donc qu'"elle a un boule qui chamboule". Classe.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème