Raphaël Pépin (La Villa 3) toujours amoureux de Coralie : en larmes, il quitte l'aventure
Ce n'est pas la grande forme pour Raphaël Pépin. Malgré l'aide de Lucie Mariotti, il est toujours amoureux de Coralie Porrovecchio et ses sentiments lui font prendre une décision radicale dans l'épisode 78 de La Villa des Coeurs Brisés 3, diffusé ce mercredi 28 mars 2018 sur TFX : quitter l'aventure pour rejoindre son ex. Une annonce remplie de larmes.

Dans La Villa des Coeurs Brisés 3, certains candidats arrivent à régler leur problématique et à se reconstruire tandis que d'autres ont une véritable prise de conscience. Si Nadège Lacroix file le parfait amour avec Yoni, Fanny Salvat avec Nani (de son vrai nom Mélanie) et Beverly et Vivian Grimigni se rendent compte qu'ils se ressentent plus de l'amitié l'un pour l'autre, Raphaël Pépin, lui, n'arrive pas à oublier son ex Coralie Porrovecchio. Il a pourtant tenté de tourner la page lors des coaching de Lucie Mariotti et de ses rendez-vous avec les prétendantes, mais en vain.

"J'ai décidé d'aller rejoindre mon ex"

En pleine remise en question depuis quelques jours, l'ex-candidat des Anges 7 prend la décision de quitter l'aventure pour aller retrouver Coralie Porrovecchio. Il réunit tous les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 pour leur annoncer son départ : "ça fait deux-trois jours que je me pose des questions pas sur l'aventure, mais sur moi-même. J'ai été un grand coureur et j'ai plus envie ça (...) J'ai décidé d'aller rejoindre mon ex pour lui dire que je l'aime", confie-t-il avant de fondre en larmes et d'être réconforté par ses colocataires.

Une fois remis de ses émotions, Raphaël Pépin continue son discours, toujours avec beaucoup d'émotions : "si je n'arrive pas à faire confiance aux femmes c'est aussi en partie parce que je n'ai pas fini mon histoire avec elle. L'amour est plus fort que tout et je suis content." Un nouveau départ s'ajoute donc après celui de Tressia, Stéphanie Clerbois, Florent Ré et Maëva Martinez.

Raphaël Pépin a-t-il réussi à reconquérir Coralie ?

Après La Villa des Coeurs Brisés 3, Raphaël Pépin est parti rejoindre Coralie Porrovecchio dans Les Vacances des Anges 2 et a tout fait pour la reconquérir, mais malheureusement, elle n'a pas réussi à oublier son infidélité avec Barbara Lune.

C'est donc séparés que les deux ex sont repartis de Grèce et aujourd'hui, leur histoire est bel et bien terminée. Cependant, malgré cette rupture, Raphaël Pépin, qui a participé aux Anges 10, ne regrette pas d'avoir quitté le programme de TFX pour l'ex-candidate de Secret Story 9 comme il l'explique sur Snapchat. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit 😉

Raphaël Pépin se confie sur son départ de La Villa des Coeurs Brisés 3
La Villa des Coeurs Brisés 3
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
Jazz (La Villa 3) accusée d'être une mauvaise mère, elle clashe les haters
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème