Raphaël était au paradis dans l'épisode 44 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 8 janvier 2015, sur W9. Le candidat a profité d'un massage pour légèrement tripoter sa prétendante Claarys (le malin). Florent, lui, était plutôt en enfer. Le beau brun se posait beaucoup de questions et s'est demandé s'il avait encore sa place dans l'aventure. On est triste de le dire mais... ça sent le retour en France.

Cynthia en danger pour les éliminations ? Pour ceux qui en doutaient : oui, Cynthia est toujours dans l'aventure. La prétendante de Benjamin était (très) discrète depuis son arrivée mais dans l'épisode des Princes de l'amour 2, elle a fait un retour en force. Comment ? En refusant d'aller faire du paddle avec son prince à cause de Léa : "Je ne viens pas. Je ne vais pas venir alors qu'il y a Léa. Je ne vais pas faire un ménage à trois". Très intelligent, surtout la veille des éliminations. Personne ne lui avait expliqué le principe avant qu'elle s'envole pour Ibiza ? Heureusement, Benji semble plus intéressé par elle que par sa concurrente puisqu'il a confié à propos de Léa : "Je ne fais pas des efforts pour aller vers elle. Je suis distant".

Florent complètement perdu : On aurait bien voulu traverser notre petit écran pour consoler Florent. Le jeune homme était complètement perdu comme il l'a confié en salle d'interview : "Je ne suis pas à l'aise depuis quelques jours. Dans ma tête, j'ai un truc qui bloque, je ne suis pas bien. Je me pose beaucoup de questions sur mon aventure. Les jours passent et il n'y a rien qui évolue (...). Je me demande si j'ai encore ma place ici". Ca sent le retour en France (sortez les mouchoirs).

Massage spécial pour Claarys: Raphaël est un petit malin. L'ex d'Aurélie Van Daelen s'est réconcilié avec cette dernière malgré son pétage de plomb de la veille et a accepté de la masser. Et... il en a profité pour la tripoter un peu aux fesses au passage. Résultat ? Ça a fini en bataille de crème. Logique.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème