Quotidien : deux chroniqueurs quittent l'émission
Quotidien : deux chroniqueurs quittent l'émission
Présente à l'antenne depuis 2016, Quotidien sera (évidemment) de retour à la rentrée sur TMC. Mais Yann Barthès va peut-être devoir recruter : selon Le Parisien, deux chroniqueurs devraient faire leurs adieux cette semaine pour le dernier numéro avant les vacances d'été qui sera diffusé ce vendredi 25 juin.

Depuis le lancement de Quotidien, de nombreux chroniqueurs ont décidé de voler de leurs propres ailes. Si Yann Barthès est toujours fidèle au poste, les téléspectateurs ont dû, au fil des années, faire leurs adieux à plusieurs figures de l'émission comme Valentine Oberti, Martin Weill, Panayotis Pascot ou encore Hugo Clément. Et ça ne va pas s'arrêter.

Salhia Brakhlia et Paul Larrouturou sur le départ ?

Selon Le Parisien, deux nouveaux chroniqueurs auraient décidé de quitter Quotidien dans la dernière émission de la saison, diffusée ce vendredi 25 juin 2021 sur TMC. Il s'agirait de Salhia Brakhlia et de Paul Larrouturou. Depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia qui a débuté dans Le Petit Journal avant de retrouver Yann Barthès en septembre 2018 dans Quotidien anime également l'interview politique de Franceinfo chaque matin. A l'approche de l'élection présidentielle, la journaliste aurait donc décidé de se consacrer entièrement à Franceinfo où elle devrait également faire des apparitions lors des soirées électorales, précise le journal.

Quotidien : Salhia Brakhlia sur le départ ?
Quotidien : Salhia Brakhlia sur le départ ?

Quant à Paul Larrouturou, qui a récemment fait parler suite à son altercation avec Francis Lalanne, aurait aussi décidé de quitter Quotidien à la rentrée. Le Parisien ne s'étend pas sur la raisons de ce départ, mis à part que Paul Larrouturou aurait "plusieurs autres propositions", en plus de l'écriture de son livre sur Emmanuel Macron.

Quotidien : Paul Larrouturou sur le départ ?
Quotidien : Paul Larrouturou sur le départ ?

Paul Larrouturou était l'un des seuls chroniqueurs présents depuis le début de l'émission aux côtés d'Azzeddine Ahmed-Chaouch, Etienne Carbonnier, Marc Beaugé et Willy Papa.

Quotidien
Quotidien de retour : nouveaux chroniqueurs, nouvelles rubriques... Toutes les nouveautés
Quotidien : deux chroniqueurs sur le départ
Bac 2021 : ce projet inventé par ces 2 profs assure 100% de réussite à l'examen !
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment