Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Après deux ans de bons et loyaux services, un chroniqueur de Quotidien a décidé de quitter l'émission de TMC : il s'agit de... Baptiste des Monstiers. Voilà pourquoi il était donc absent depuis novembre 2019. C'est sur Twitter que le journaliste reporter a expliqué les raisons de son départ du programme présenté par Yann Barthès.

Baptiste des Monstiers quitte Quotidien

Après Martin Weil, c'est Valentine Oberti qui a décidé de laisser sa place de chroniqueuse dans Quotidien : "Elle rejoint la rédaction de Médiapart en janvier prochain. Donc bonne chance à Valentine", a confié Yann Barthès en décembre 2019.

Ce n'est pas tout puisque l'animateur perd aujourd'hui un nouveau membre de son équipe, qui n'est autre que Baptiste des Monstiers, comme l'annonce Télé Loisirs : "selon nos informations, confirmées par TMC, ce départ est définitif. En effet, pour des raisons personnelles, le reporter en charge des questions internationales dans l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC a fait le choix de se mettre en retrait du programme." Ce choix a été pris d'un commun accord avec la chaîne. Une info un peu attendue puisqu'il n'était plus apparu à l'écran depuis novembre dernier.

"J'ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures"

Le chroniqueur de Quotidien, arrêté au Venezuela avec son caméraman Pierre Caillé en janvier 2019, a confirmé son départ sur Twitter : "Effectivement après 2 années géniales passées dans l'équipe de @Qofficiel j'ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages merci à toute l'équipe et biensur merci à Yann pour sa confiance. À très bientôt." Un départ qui fait réagir un bon nombre d'internautes.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment