2 photos
Voir le diapo
Quentin Mosimann - Réveillon au Loft Paris - 31.12.2011
Quentin Mosimann, ex-lauréat de la Star Academy semblerait avoir réussi son pari et s'être défait de cette image simple de candidat de téléréalité. Alors qu'il enchaîne les clubs les plus prestigieux du monde entier, Quentin Mosimann est aussi actuellement jury de l'émission "The Voice" en Belgique.
Quentin Mosimann, ex-lauréat de la Star Academy semble avoir réussi son pari et s'être défait de cette image de candidat de téléréalité. Alors qu'il enchaîne les clubs les plus prestigieux du monde entier, Quentin Mosimann est aussi actuellement jury de l'émission "The Voice" en Belgique.

Alors que pas mal de monde pensait que Quentin Mosimann n'était qu'un simple chanteur, celui-ci montre ces différentes facettes en enchaînant les plus grands clubs du monde grâce à ses talents de DJ .

En effet, depuis quelque temps, Quentin se consacre à sa toute première passion et il semblerait que cela marche à merveille pour lui.

Lors de la soirée du 31 décembre, soirée qu'il ne faut pas rater pour les clubbers, Quentin était aux platines du Loft pour animer la soirée.

Comme on peux le voir sur la vidéo, il a fait une entrée incroyable :

 

 

 

 

Il est également le parrain d'une marque d'un créateur peu connu "Change your mind". Il vend d'ailleurs la majorité de ces produits sur son site internet.

 

Mais ce n'est pas tout ! Quentin s'est lancé dans les bijoux. En effet, la bijouterie "Clio Blue" a sollicité Quentin pour être l'égirie d'une collection de bijoux.

En plus de tout cela, il est jury dans "The Voice" en Belgique où il semblerait qu'il soit un bon juge selon plusieurs magazines belges. Il semblerait donc que Quentin ait pas mal de cordes à son arc !

Mais, principalement Quentin est un chanteur, il prépare donc son nouvel opus pour 2012, selon lui ce sera un album qui surpendra beaucoup d'entre nous et qui collera parfaitement à sa personalité.

En attendant, il continue à parcourir les clubs du monde entier, et il sera prochainement à Paris pour le salon "Mix move" le 11 mars prochain. Peut être une occasion pour vous de découvrir un nouvel artiste ?

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème