Mais où est passé Caleb dans la saison 2 de Quantico ? Vous l'avez peut-être remarqué dans les premiers épisodes diffusés la semaine dernière sur M6, le personnage incarné par Graham Rodgers n'est pas présent. Mais va-t-il revenir dans la suite ? PRBK vous donne la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

A la fin de la saison 1 de Quantico, Simon (Tate Ellington) se sacrifiait pour sauver ses amis après la découverte d'une bombe posée par Liam (Josh Hopkins). Pour sa saison 2, la série a pris une autre direction et introduit de nouveaux personnages. Mais où est passé Caleb Haas ?

Caleb va-t-il revenir dans Quantico ?

Personnage central de la saison 1, l'ex de Shelby (Johanna Brady) n'est malheureusement plus au programme de la saison 2 de Quantico. Mais pas de panique, vous allez bien le revoir ! Il faudra cependant attendre l'épisode 18 pour découvrir le retour de Graham Rodgers. L'acteur n'est présent que dans deux épisodes. Et pour ceux qui espèrent des retrouvailles avec la jolie Shelby, on vous prévient tout de suite : mieux vaut oublier...

Son frère beau gosse en approche

Un Haas peut cependant en cacher un autre ! Dès l'épisode 14, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Clay Haas (incarné par Hunter Parrish), le frère très sexy de Caleb. Il va devenir le leader d'une équipe d'élite que vont rejoindre Alex et Ryan et va craquer pour... Shelby. Eh oui, c'est une habitude dans la famille !

Quantico saison 2 continue tous les mardis à 20h50 sur M6.

Quantico saison 2 : Clay Haas débarque
Quantico saison 2 : Clay Haas débarque
Quantico - Saison 2
Quantico saison 2 : Hunter Parrish (Clay) a failli jouer dans Hunger Games
Quantico saison 2 : ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes
Quantico saison 2 : Alex et Ryan bientôt fiancés ? La bande-annonce qui sème le doute
Quantico saison 2 : menace, départs, couple sous tension... tout ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Quantico - Saison 2 Découvrir plus d'articles