Une candidate pète dans le jeu Motus sur France 2
Nous ne sommes peut-être que le mardi 6 janvier, mais on a déjà trouvé LA séquence buzz de l'année qui fera le bonheur de tous les bêtisiers en décembre 2015. Et à la surprise générale, c'est à l'émission Motus de France 2 que l'on doit cette petite pépite. Au programme ? Une candidate un peu trop stressée et un pet mémorable.

Le pet de la honte

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien d'intéressant dans l'émission Motus sur France 2 ? Certainement pas une récente candidate du jeu animé par Thierry Beccaro, celle-ci s'étant complètement lâchée lors de sa venue le 2 janvier dernier, pour le plus grand bonheur des amateurs de l'humour pipi/caca façon Bapt & Gaël.

Une séquence délirante

Comme vous pouvez le découvrir dans l'extrait disponible dans notre diaporama, alors que le duo Odette/Eliette tentait de trouver le mot "Rentable", l'une d'entre elles n'a pu contenir un incroyable... pet. L'occasion d'assister au moment le plus gênant (et drôle) de l'année, ce petit vent étant terriblement sonore (qui a osé mettre un micro sur les fesses des candidates ?), et nous offrir une séquence délirante ensuite. Oui, tandis qu'Eliette se dévoile choquée parce qu'il vient de se passer, Odette la joue "on n'a rien entendu, continue à jouer nom de Dieu" en lançant un petit "chut" et des coups de coude hilarants à sa partenaire. Ma-gni-fi-que.

A lire aussi : Ces choses qu'on pouvait faire quand on était enfant... et plus quand on est adulte ! / Bradley Cooper joue de l'Air Guitar comme personne... la preuve ! / L'Amour est dans le pré 10 : la chute d'un chaton fait le buzz