Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Après un film sorti en 2021 qui avait pour acteur principal Miguel Herran (Rio dans La Casa de Papel), Netflix a décidé de proposer une série dérivée d'Hasta el cielo. La série fait un vrai carton sur la plateforme depuis sa sortie. Il faut dire qu'entre scènes d'action et casting sexy, avec notamment une star d'Elite, elle a tout pour donner envie. La bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes même pas obligé d'avoir vu le film avant.

Numéro 2 des séries les plus regardées sur Netflix en France, Hasta el cielo est LA série espagnole du moment. Et ce n'est pas étonnant, avec ses scènes d'action, son casting incroyable et son histoire de braquage, elle a tout pour intriguer les abonnés. Il faut dire que les histoires dans les quartiers difficiles espagnols fascinent beaucoup, on l'a déjà vu avec Entrevias, l'autre série espagnole toujours dans le classement de Netflix depuis des semaines.

>> Cette série sur la fin du monde avec le plus gros casting jamais vu va vous faire réfléchir sur l'avenir de la planète (et paniquer) <<

Des scènes d'action de folie

Hasta el cielo (la série) se concentre sur le personnage de Sole, déjà présent dans le film éponyme. Sole apprend en pleine nuit qu'Angel, son mari, chef d'une bande de braqueurs, est mort. Elle se retrouve donc seule avec son fils et va devoir gérer de sombres histoires. Elle est déterminée à percer tous les mystères autour de sa vie et, pour cela, elle va reprendre contact avec la bande de cambrioleurs de son défunt mari. Ils vont réaliser de nombreux casses tout en tentant d'éviter la police et les bandes mafieuses qui leur veulent du mal.

Vous l'avez donc compris, vous ne risquez pas de vous endormir devant Hasta el cielo. Il y a des scènes d'action à chaque épisode, vous verrez d'ailleurs que l'une des plus impressionnantes est tournée à Paris ! Si certains acteurs du film ont repris leur rôle, le casting a été renouvelé avec des acteurs espagnols très connus.

>> Cette série fantastique a réussi à détrôner You en une journée, pourtant son avenir reste encore incertain <<

Un casting sexy

En plus de son scénario qui promet de vous tenir en haleine, Hasta el cielo regroupe de nombreuses stars espagnoles. Asia Ortega reprend son rôle de Sole, mais vous la connaissez aussi parce qu'elle joue dans L'internat : Las Cumbres. Vous allez aussi reconnaitre Alvaro Rico, aka Polo dans Elite, et certainement Fernando Cayo, qui joue le terrible Colonel Tamayo dans La Casa de Papel.

Maintenant que vous avez toutes les informations sur cette nouvelle série, il ne vous reste plus qu'à la regarder. Notez que le film d'origine n'est disponible nulle part, mais pas besoin de l'avoir vu pour comprendre la série. Hasta el cielo est dispo sur Netflix et il n'y a que sept épisodes assez courts. Parfait si vous voulez binge watcher ça en une ou deux soirées.

Netflix
Nouvelle école : Shay jugée pour ses tenues "sexy", elle avait déjà une réponse parfaite à tout ça en 2019
A elle seule, cette mère inconnue et ultra badass détrône le film de Jennifer Lopez sur Netflix et devient numéro 1 en à peine deux jours
"Comment peut-on écrire un navet pareil" : pourtant très attendue, cette série déçoit les abonnés Netflix et se dirige tout droit vers un énorme flop
Nouveautés Netflix : le film d'horreur le plus sexy et le retour du Covid
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles