5 photos
Voir le diapo
Après Alien, Ridley Scott revient à la science fiction et propose aujourd'hui Prometheus avec Noomi Rapace et Michael Fassbender. Une bande annonce flippante, des secrets bien gardés, Prometheus semble être à la hauteur de nos espérances.Il faut dire que le cinéaste nous avait promis que son prochain film serait dans l

Après Alien, Ridley Scott revient à la science fiction et propose aujourd'hui Prometheus avec Noomi Rapace et Michael Fassbender. Une bande annonce flippante, des secrets bien gardés, Prometheus semble être à la hauteur de nos espérances.Il faut dire que le cinéaste nous avait promis que son prochain film serait dans la lignée de la saga qui a fait son succès, tout en intégrant quelques innovations. Il semble qu'il ait réussi son pari !

Avec un casting détonnant, comptant notamment sur la nouvelle perle d'Hollywood, Noomi Rapace, Ridley Scottnous emmène dans un univers inconnu, plus vaste et plus gigantesque encore que celui d'"Alien". En 3D, le long métrage offre des images à couper le souffle et un spectacle saisissant !

Et pour ceux qui pensent avoir tout vu avec les nombreux teasers dévoilant les coulisses du tournage ou les affiches promotionnelles, qu'ils se rassurent, Ridley Scott leur réserve encore bon nombre de surprises. Et puis pour voir Charlize Theron en femme de pouvoir mystérieuse face à un Michael Fassbender, un tantinet comique, on veut bien faire le déplacement non ?

Si vous n'êtes pas encore décidés, regardez les vidéos dans notre viewer, elles vous feront certainement changer d'avis !

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles