Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Le film "Projet X" semble être un mix entre la série "Skins" et la saga évènement "Very Bad Trip". Si vous nous croyez pas, regardez la bande annonce et vous ne serez pas déçus !!
Le film Projet X semble être un mix entre la série Skins et la saga évènement Very Bad Trip . Si vous nous croyez pas encore, regardez tout de suite la bande annonce et vous ne serez pas déçus !!

Projet X est une comédie américaine où tout ne se passe pas trop comme prévu. Un groupe de potes considéré comme des loosers fête le 17eme anniversaire de l'un d'eux avec l'ambition de réaliser la soirée la plus incroyable de l'histoire ... après avoir vu la bande annonce, leur défi semble plutôt pas mal réussi.

Nima Nourizadeh réalise son premier long métrage avec Project X (titre en anglais), tandis que pour le producteur, ce n'est pas le premier film du genre. Todd Phillips est le réalisateur de Very Bad Trip et Very Bad Trip 2, Starsky et Hutch, mais aussi le scénariste de Borat. On imagine bien que ce nouveau film devrait ressembler aux autres.

Projet X, annoncé par certains comme LA comédie de ce début d'année arrive dans les salles françaises le mercredi 14 mars 2012, deux semaines après les Etats-Unis. Pour ce qui est du casting, l'acteur principal est Alexis Knapp, un inconnu qui ne devrait pas le rester très longtemps.
Projet X
Projet X : Quand les soirées Skins rencontrent Very Bad Trip (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème