Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prison Break saison 6 : la série bientôt rachetée par Netflix d'après Dominic Purcell
Prison Break saison 6 : la série bientôt rachetée par Netflix d'après Dominic Purcell
Netflix pourrait prochainement donner vie à un miracle de Noël. Comme l'a annoncé Dominic Purcell sur Instagram, la série Prison Break pourrait être rachetée par la plateforme et ainsi obtenir une saison 6 tant attendue par les fans et comédiens.

Dominic Purcell est peut-être en couple et un papa heureux, mais il n'aimera jamais quelqu'un aussi fort qu'il aime Prison Break. On peut en effet le constater tous les mois, l'interprète de Lincoln dans cette célèbre série ne loupe jamais une occasion pour réclamer de nouveaux épisodes et se plaindre quand son avenir à l'écran semble s'assombrir.

Prison Break enfin de retour ?

Bonne nouvelle pour lui et pour les fans, ses plaintes auraient (enfin) été entendues. Alors que la Fox semble avoir tiré un trait sur Prison Break depuis les audiences décevantes de la saison 5 et le rachat des studios de la Fox par Disney, c'est une célèbre plateforme de streaming qui serait sur le point d'offrir de nouvelles aventures à Michael Scofield.

Vous avez bien lu, c'est sur Instagram que Dominic Purcell a sobrement annoncé la nouvelle : "Netflix est en train de négocier pour racheter Prison Break pour une saison 6". Attention, rien n'est encore fait et rien ne dit que ce rachat verra le jour. Néanmoins, pour qu'il ose en parler publiquement après quelques semaines de silence à ce sujet, on peut légitimement penser que c'est bien parti. Et ce n'est pas sa photo où il apparaît en train de célébrer quelque chose avec sa bière qui nous contredira (voir ci-dessous).

Bon, par contre, si Dominic Purcell est content, on est déjà triste pour Michael Scofield qui risque, encore une fois, de se retrouver coincé derrière les barreaux. Comme disait Malcolm : "life is unfair".

Prison Break - Saison 5
Prison Break : bientôt la saison 6 ? Dominic Purcell donne des nouvelles
Prison Break saison 6 : la série bientôt rachetée par Netflix d'après Dominic Purcell
Prison Break saison 6 : la série toujours en vie ? Le coup de gueule de Dominic Purcell
Prison Break : une actrice de la série décédée à seulement 49 ans
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème