2 photos
Voir le diapo
Tout s’accélère du côté du Prince William et de sa girlfriend Kate Middleton ! Le couple devrait annoncer tout bientôt deux grandes nouvelles coup sur coup. Purefans News by Adobuzz est sur le coup. Crédit : D.R. Premier rendez-vous en novembre 2010. Le Prince William et Kate

Tout s’accélère du côté du Prince William et de sa girlfriend Kate Middleton ! Le couple devrait annoncer tout bientôt deux grandes nouvelles coup sur coup. Purefans News by Adobuzz est sur le coup.


Crédit : D.R.

Premier rendez-vous en novembre 2010. Le Prince William et Kate Middleton annonceront leurs fiançailles. Puis direction l’été 2011, dans à peine un an donc, pour le mariage en grande pompe prévue à la chapelle St George du château de Windsor.

Pour l’anecdote, notez qu’il pourrait s’agir d’une sorte de mariage consanguin puisque des experts en généalogie assurent que nos amoureux sont...cousins éloignés ! L’ancêtre commun se nommerait Sir Thomas Leighton, un vieux gouverneur qui transformerait notre Prince William et Kate Middleton en cousins au douzième degré... Pas de quoi crier au scandale donc.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles