Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Prince William a enfin pu ramener son fils à l'école après le terrible incident. Mardi dernier, une femme se serait introduite par effraction dans l'établissement où est scolarisé le Prince George. Elle a été arrêtée par la police.

La femme arrêtée est "en garde à vue"

Le frère de la Princesse Charlotte est-il en sécurité dans son école ? Le Prince William accompagne son fils de 4 ans en cours depuis la rentrée, comme n'importe quel autre papa. Mais il a dû avoir très peur d'emmener le Prince George dans l'établissement scolaire ce matin.

En effet, selon le communiqué publié par la police métropolitaine de Londres, une femme d'une quarantaine d'années aurait tenté ce mardi 12 septembre de s'introduire "par effraction" dans l'école maternelle de Thomas Batter­sea, où le fils de Kate Middleton et du Prince William est scolarisé.

Un incident qui se serait produit dans l'après-midi. Le jour même, la femme a été interpellée puis "arrêtée" le lendemain vers 14h15 alors qu'elle se trouvait dans le voisinage. L'inconnue a ensuite "été emmenée au poste de police de Londres Sud où elle demeure en garde à vue". Elle aurait tenté de "cambrioler" les lieux.

La police et l'école vont "revoir les conditions de sécurité"

"Nous travaillons conjointement avec l'école, qui compte Son Altesse Royale, le prince George, parmi ses élèves, afin de revoir les conditions de sécurité après cet incident" a assuré Scotland Yard, "La police est responsable de la sécurité du prince et nous continuerons de travailler avec l'école, qui est responsable pour sa part de la sécurité du site".

Les médias britanniques ont précisé que la tentative d'intrusion s'étant déroulée l'après-midi, le Prince George ne devait plus être dans les locaux puisqu'il suit uniquement des cours le matin.

"Elle était assise là, très silencieuse"

L'inconnue qui a été détenue quelques heures dans l'enceinte de l'école maternelle avant d'être arrêtée "était assise là, très silencieuse, entourée de deux hommes en vêtements civils. Elle était complètement calme, elle se laissait faire, l'air imperturbable" comme l'a révélé un témoin de la scène au DailyMail.

Le palais de Kensington a confié au DailyMail "être au courant de l'incident" mais se refuse à tout commentaire sur le sujet.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème