Prince George : son sosie qui affole la Toile
Prince George : son sosie qui affole la Toile
On a trouvé le sosie du Prince George ! Depuis ce dimanche 14 juin, la photo d'un adorable petit blondinet fait le buzz sur la Toile, à cause de l'incroyable ressemblance entre ce bout de chou très souriant et le fiston du couple Kate Middleton/Prince William. A croquer !

Prince George, 2 ans, a son sosie

Après le sosie de Kim Kardashian, le sosie de Zayn Malik ou encore le mini Harry Styles, place au double du fils de Kate Middleton et de William, le choupi Prince George. Ce week-end sur Reddit puis sur Facebook, une internaute a en effet partagé une photo de son filleul en train de prendre la pose, tout sourire, devant une couv' de magazine consacrée aux adorables clichés de "Georgie" avec sa petite soeur, la Princesse Charlotte. "Mon filleul se prend pour le Prince", a écrit l'internaute en légende de la photo qui, depuis, a fait le tour de la Toile.

Preuve que les internautes trouvent une véritable ressemblance entre ce blondinet et le Prince George qui fêtera ses 2 ans le 22 juillet prochain ? Postée sur la page Facebook du magazine Unilad, le cliché du sosie royal a récolté plus de 1,3 million de "J'aime" en seulement 2 jours. Comme quoi, il ne faut pas forcément poser fesses nues comme Kim Kardashian pour casser Internet.