LIFESTYLE
Primark x Disney : de nouveaux accessoires beauté pour devenir une vraie princesse
Publié le 30 mars 2018 à 21:11
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Vous êtes fans de Disney ? Primark a pensé à vous ! La marque irlandaise vient de mettre en vente de nouveaux accessoires beautés aux couleurs de plusieurs films cultes de Disney comme La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Les 101 Dalmatiens ou encore Bambi.
Primark x Disney : des accessoires beautés pour tous les fans ! Primark x Disney : des accessoires beautés pour tous les fans !© Primark
La suite après la publicité

Si vous êtes fans de Disney, vous trouverez toujours votre bonheur chez Primark. L'enseigne qui s'est implantée en France a déjà sorti une collection de pulls de Noël fin 2017 et va encore combler tous les grands enfants !

Disney jusqu'au bout des ongles

Cette fois, c'est une collection d'accessoires beauté qui est dispo dans les magasins de la marque. Au programme ? Des pinceaux à maquillage dont un qui reprend la forme de la rose de La Belle et la bête (vendue 4£), des faux ongles, des faux cils ou encore des limes à ongles. Le tout décliné aux couleurs de plusieurs films cultes : La Belle et la Bête, Bambi, Les 101 Dalmatiens ou encore La Petite Sirène.

Cute Beauty and the Beast nail files from @primark

Une publication partage par All Things Disney (@all_things_disney_uk) le

Primark x Disney : les faux ongles aux couleurs de Disney © Primark
Primark adore Disney

En plus de ces accessoires beauté, Primark propose tout au long de l'année de nombreux produits à l'effigie des personnages cultes de Disney. En ce moment, c'est La Belle et la Bête qui est à l'honneur avec des chaussons, tongs, des tenues de nuits mais aussi des éléments de décoration inspirés par le film. Du côté de l'Angleterre, une collection dédiée à Alice au pays des merveilles qui vient d'être mise en vente.

Primark x Disney : une théière et un mug La Belle et la Bête © Primark

Mug : 5 euros | Théière : 12 euros

Primark x Disney : les chaussons La Belle et la Bête © Primark

Chaussons : 6 euros

Primark x Disney : les tenues de nuit La belle et la bête © Primark

Chemise de nuit : 6 euros | Débardeur : 7 euros | Short : 7 euros

Mots clés
LIFESTYLE
Sur le même thème
"Le retour du GOAT" : OrelSan dévoile son nouveau film à la sauce One-Punch Man x Chevalier du Zodiaque, et c'est validé player2
Cinéma
"Le retour du GOAT" : OrelSan dévoile son nouveau film à la sauce One-Punch Man x Chevalier du Zodiaque, et c'est validé
19 juin 2025
15 ans après, Disney commande un nouveau film à la saga qui a révélé le groupe le plus connu des années 2010 player2
Cinéma
15 ans après, Disney commande un nouveau film à la saga qui a révélé le groupe le plus connu des années 2010
18 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste" player2
Séries
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste"
13 décembre 2025
Pékin Express 2025 : pas vue à la télé, cette séquence avec Missak et Fabien qui aurait rendu fière Marseille player2
TV
Pékin Express 2025 : pas vue à la télé, cette séquence avec Missak et Fabien qui aurait rendu fière Marseille
13 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières news