Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : les actrices en froid ?
Pretty Little Liars saison 7 : les actrices en froid ?
C'est bientôt la fin pour Pretty Little Liars ! Ce mardi 27 juin, Freeform diffuse le dernier épisode de la saison 7 qui marque la fin de la série. Avant de savoir qui est A.D., retour sur les rumeurs de tensions entre les actrices de la série.

Dans les coulisses des séries, les stars ne sont pas toujours amis, loin de là. Certains ne peuvent pas se supporter ce qui complique le tournage. Mais est-ce le cas pour les actrices de Pretty Little Liars ? Oui si on en croit les rumeurs...

Lucy Hale en froid avec les autres stars ?

Depuis plusieurs années, il se murmure que Lucy Hale qui joue le rôle d'Aria Montgomery ne s'entendrait pas avec les autres stars de la série. Dès 2014, des rumeurs ont circulé sur des tensions entre l'actrice et Shay Mitchell, Ashley Benson et Troian Bellisario. Pourquoi ? Lucy Hale semblait souvent exclue des photos de groupe postées par les actrices de la série sur leurs comptes Instagram.

Des rumeurs qui ont refait surface fin 2016, juste avant le mariage de Troian Bellisario. Pour son enterrement de vie de jeune fille, l'interprète de Spencer était partie en Italie avec ses amies et ses partenaires mais sans Lucy Hale.

Les tensions démenties

Mais pas de panique, Troian Bellisario et Lucy Hale ne se détestent pas dans la vie. Suite aux rumeurs, l'interprète d'Aria avait tenu à démentir en bloc les accusations de certains internautes. "Pour ceux qui me posent la question : je ne suis pas à l'enterrement de vie de jeune fille de Troian. Je suis revenue chez moi pour voir mes nièces et ma famille puisque j'ai rarement le temps de le faire. J'espère que les filles s'amusent bien. Juste parce que je ne pouvais pas aller à l'enterrement de vie de jeune fille, ça ne veut pas dire que je n'aime pas Troian. Il faut arrêter de faire des suppositions" avait expliqué l'actrice dans plusieurs tweets.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème