Liza Monet vs Polska : gros clash intellectuel (c'est faux) sur qui était la première pét**** des réseaux
Liza Monet vs Polska : gros clash intellectuel (c'est faux) sur qui était la première pét**** des réseaux
Vous n'étiez pas sur Twitter ce lundi 22 août 2022 ? Quel dommage, vous avez loupé le clash le plus WTF de l'année entre Liza Monet (Instagram / YouTube) et Polska (Twitter / OnlyFans). Ces deux influenceuses se sont en effet affrontées à coups de messages et insultes pour savoir qui méritait vraiment le titre de première pét*$$e des réseaux sociaux. Rien que ça.

Liza Monet vs Polska, le clash le plus ridicule de 2022

D'après Marvel, le multivers est une réalité qui implique l'existence de différentes Terre avec différentes versions de nous-mêmes. Un concept intrigant et excitant sur le papier, mais qui nous laisse désormais penser que l'on vit tous sur la planète la plus pétée d'un tel système. Entre les épidémies successives du Covid-19 et de la variole du singe, la guerre en Ukraine, les vagues de canicule qui ne s'arrêtent pas, les incendies qui ravagent tout et l'inflation qui fait pleurer nos comptes en banque, on ne voit absolument pas ce qu'il y a de positif et de beau à retenir de notre monde actuellement.

Dernier exemple en date ? Comme si le lundi n'était déjà pas la pire journée à surmonter dans la semaine, il a en plus fallu qu'on assiste au clash le plus WTF et ridicule possible sur Twitter ce 22 août 2022. Ou comme dirait le célèbre Cartman, à un "combat d'infirmes". Ni plus, ni moins.

Qui était la première "péta$$e" des réseaux ?

Il y a quelques jours, Polska a en effet profité de son compte TikTok pour se vanter d'avoir été "l'une des premières en France à avoir fait la péta$$e sur les réseaux". Une affirmation encore plus inutile qu'un peigne pour Dwayne Johnson, qui a été immédiatement corrigée en vidéo par Shatta du 77, "Malheureusement c'était bien moi la première pét$sse mais j'ai dû laisser la place à mes filles", puis par Liza Monet qui s'est contentée d'un "Ah bon ?" et d'un regard de dédain sur son propre compte.

Et visiblement, Polska n'a pas beaucoup apprécié cette dernière réaction puisque, ce lundi donc, elle a débarqué sur Twitter afin de balancer à Liza Monet, "L'époque où t'étais pas hater me manque" avant d'ajouter une photo d'elle en lingerie à ses côtés. Réponse de l'intéressée ? "Je suis pas une hater mais un moment va falloir que tu reconnaisses que t'es pas du tout légitime". Aïe, ça fait mal.

Des attaques toujours plus basses

Comme dirait l'autre, "ça a fait Bim Bam Boom" à l'égo et cette attaque a officiellement lancé le clash le plus nul du monde où les coups se sont révélés aussi bas que leur prose fut plate. Aussi, vexée par cette remarque, Polska n'a rien trouvé de mieux à faire que de se moquer du niveau scolaire de sa rivale : "C'était bien écrit pourtant 'avoir été L'UNE des premières à avoir fait la pét*sse sur les réseaux'. J'ai jamais dit que j'étais là avant toi mais t'as dû mal lire. Au calme, ça doit être l'âge".

De quoi calmer Liza Monet ? Evidemment, PAS-DU-TOUT. Plutôt que d'ignorer ce message en allant prendre des cours de chant pour nous éviter un nouveau massacre façon My Best Plan, celle-ci a répliqué encore plus violemment. Après avoir fait une petite leçon d'Histoire qui mériterait sa place au bac, "Mais tu n'est pas l'UNE des premières ma chérie y avait les vixen bien avant toi sur les réseaux et dans les clips des rappeurs fr", l'influenceuse s'est lancée dans un cours d'éducation sexuelle, "Mais comme t'as commencé à suck à 21 ans, c'est normal, tu sais pas. D'ailleurs as-tu trouvé ton point G?".

"Les vraies bad bitch se soutiennent"

On vous avait prévenu, il n'y a même pas besoin d'avoir bu un seul verre d'alcool ce week-end pour avoir la gueule de bois en découvrant leur clash :

- Polska : "J'ai le prestige de pas avoir commencé à 15 ans comme toi".
- Liza Monet : "Le seul argument que tu vas trouver comme toujours c'est me bodyshamer, parler de mon âge, et me slutshamer alors que les vraies bad bitch se soutiennent".

Oui oui, c'est bien dixit la personne qui, un message plus tôt, se moquait de sa concurrente sur sa propre sexualité. Le mot "culot" semble avoir été inventé pour elle.

La question philo de la semaine

On pourrait continuer à vous décrire ce clash pendant des heures, mais à chaque caractère que l'on écrit sur ce sujet, on sent nos neurones nous quitter. Ca serait quand même dommage de ne plus en avoir assez pour conclure l'article. Sachez juste une chose, c'est que rien n'est allé en s'arrangeant durant ce clash avec un niveau intellectuel toujours plus bas.

Aussi, à la remarque de Liza Monet, "T'es pas une pét*sse, t'es une fille coincée et tu le sais", Polska a répondu à la cool, "Tu fais que dire que je suis une fausse pét*sse et que je suis une coincée mais keske ça peux te faire foutre [oui, ça ne veut rien dire, ndlr] si sur les réseaux je fais la bitch alors que dans la vraie vie je bouffe pas 8 chibres par minutes ?".

Voilà, on vous laisse sur cette question hautement philosophique : "Est-ce que bouffer 8 chibres par minute fait de quelqu'un une péta$$e ?". Spoiler : non. Chacun est libre d'avoir la sexualité qu'il entend, du moment que cela reste dans un cadre légal.

Sur ce, on va désinstaller Twitter et se laver les yeux à l'eau de javel.