Faire du neuf avec du vieux, c'est visiblement la devise du cinéma hollywoodien en 2015. En plus de Jurassic World ou Star Wars, c'est le film Point Break qui aura droit à son remake attendu en salles pour la fin de l'année. La première bande-annonce vient de faire son arrivée et elle nous en met plein les yeux.

Point Break de retour... 24 ans après

Le remake de Point Break, cela fait un moment qu'on vous en parle. Quatre ans après l'annonce du projet, le film fera enfin son arrivée en salles le 25 décembre prochain aux Etats-Unis (la date de sortie française n'a pas encore été annoncée) soit 24 ans après la sortie du film original qui mettait en scène Patrick Swayze et Keanu Reeves. L'histoire de ce remake sera la même que le premier film : Johnny Utah (Luke Bracey), un agent du FBI va infiltrer un groupe de sportifs de l'extrême mené par Bohdi (Edgar Ramirez) après un braquage.

Effets spéciaux et sensations fortes assurées

La première bande-annonce dévoilée ce mercredi 27 mai donne le ton. Les sports extrêmes (surf, ski et autres cascades à moto), les effets spéciaux et les sensations fortes seront au rendez-vous de ce remake très attendu. Une bande-annonce très efficace qui devrait attirer l'attention de nombreux spectateurs. Au casting, on retrouve également Teresa Palmer et Ray Winstone.

A lire également : World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie ! / Spider-Man : Matthew McConaughey au casting du reboot ? / Jaden Smith bientôt la star d'une série DC Comics ?

Bande-annonce du remake de Point Break :

Point Break : première bande-annonce pour le film
Point Break
Point Break : 5 bonnes raisons de voir ou revoir le remake du film
Point Break : le remake se dévoile dans un making of riche en sensations fortes
Point Break : première bande-annonce sensationnelle pour le remake
News
essentielles
sur le
même thème