6 photos
Voir le diapo
A vos agendas : le remake de Point Break débarque au cinéma en France, le 6 janvier 2016. Pour patienter d'ici là, PureBreak vous propose de découvrir en exclusivité une vidéo making of du film, riche en sensations fortes et surtout en sports extrêmes !

Le remake de Point Break se précise

Film culte qui a notamment inspiré Jean Dujardin dans Brice de Nice, Point Break a lui aussi droit à son remake. La nouvelle adaptation des aventures Patrick Swayze et Keanu Reeves débarque d'ailleurs le 6 janvier prochain au cinéma, quatre ans après l'annonce du projet. Le pitch (qui ne change pas de l'original) : Johnny Utah (Luke Bracey), un agent du FBI, infiltre un groupe de braqueurs et sportifs de l'extrême mené par Bohdi (Edgar Ramirez). Et on a pu le découvrir dans son trailer, le film promet des séquences riches en sensations fortes.

De vrais athlètes pour des cascades réalistes

Comme l'explique le réalisateur Ericson Core dans une vidéo making of du long-métrage (à voir dans notre diaporama), ce remake conservera l'esprit du film d'origine, tout en lui insufflant une bonne dose de sensationnel. Surf en montagne ou sur des vagues hautes de plusieurs mètres, base jump, course de jet-ski, escalade... ce Point Break 2.0 devrait en mettre plein la vue aux téléspectateurs, grâce notamment à la participation de vrais athlètes, à l'image de Xavier de la Rue (snowboard), Chris Sharma (escalade) ou encore le surfeur Laird Hamilton.

Point Break
Point Break : 5 bonnes raisons de voir ou revoir le remake du film
Point Break : première bande-annonce sensationnelle pour le remake
News
essentielles
sur le
même thème