@pogforever
@pogforever
RMC Découverte propose deux soirées exceptionnelles le 31 octobre et le 1er novembre avec l'émission POG & Supercar : "Au coeur du rallye le plus fou du monde". On a voulu connaître qui se cache derrière l'influenceur aux centaines de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Les amoureux des voitures de luxe seront servis ce soir ! Ces 31 octobre et 1er novembre, la chaîne RMC Découverte propose à ses téléspectateurs deux soirées fortes en émotion avec POG & Supercar : Au coeur du rallye le plus fou du monde, un programme qui devrait bien les faire kiffer. Comme le nom de l'émission l'indique, il s'agira d'une plongée dans une course de rallye particulièrement intense puisqu'il s'agit du Gumball 3000, un rallye mythique réunissant les voitures les plus chères, les plus rapides et surtout les plus improbables du monde ! Pour les conduire, on trouvera des rappeurs, ou encore des stars du cinéma pour une course qui ne ressemble à aucune autre.

Parmi tous ses fous du volant, on retrouve le fameux POG, un geek ayant fait fortune dans la tech avant de changer complètement de vie pour réaliser son rêve d'enfance à savoir collectionner et transformer les plus belles voitures de la planète. C'est la quatrième fois que l'homme franco-belge participe à cette fameuse course et cette année. Les équipes de RMC Découverte ont décidé donc de le suivre pour ce road trip qui va permettre aux participants de traverser l'Amérique du Nord. En partant de Toronto, ces derniers vont devoir effectuer plusieurs étapes afin de rallier la Floride et plus précisément Miami. Le but est simple, arriver le premier et foncer le plus vite sans se faire arrêter par la police !

L'émission s'intéresse donc à POG, de son vrai nom François Dequidt, ainsi qu'à son partenaire de course, Sébastien Fouassier, un cascadeur ayant notamment joué dans Star Wars et Fast and Furious. Ce franco-belge de 48 ans est rapidement devenu un phénomène sur les réseaux sociaux et il compte aujourd'hui plus de 900 000 abonnés sur son compte Instagram et un total de 5 millions de followers en cumulé. Avec sa Ferrari 812 SuperFast, il s'est donc rendu dans la course la plus folle du monde, alors attachez bien vos ceintures, ça va décoiffer sur RMC Découverte !