Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noël approche à grands pas. Et pour l'occasion, les personnages de Plus belle la vie vont se retrouver au coeur d'un prime exceptionnel et magique.

Pour les fêtes de fin d'année, France 3 s'apprête à offrir un très beau cadeau de Noël en avance à ses téléspectateurs. En effet, c'est le 20 décembre prochain que la chaîne diffusera un nouveau prime Plus belle la vie intitulé "Si Noël m'était conté". Et vous vous en doutez, pour cette occasion spéciale, cet épisode aura quelque chose de magique et féerique.

Un prime magique pour Noël

Au programme ? Roland en profitera pour raconter ses souvenirs de jeunesse, à une époque où il était encore un boxeur prometteur. De son côté, Gabriel nous dévoilera une rencontre qui a changé sa vie (poke le Père Noël), tandis que Thomas nous contera comment il s'est retrouvé au coeur d'un miracle de Noël inoubliable. Bref, les fans de la série seront une nouvelle fois gâtés et on ne devrait pas s'ennuyer.

Un documentaire émouvant

A noter que la soirée sera également marquée par la diffusion d'un documentaire exclusif. D'une durée de 52 minutes et porté par la journaliste Wendy Bouchard, on y suivra les acteurs Laurent Kerusoré, Cécilia Hornus et Ana KA à la rencontre de fans pas comme les autres "qui ont dû, un jour, affronter une épreuve. Ce documentaire sera un passionnant voyage en France à la rencontre de celles et ceux pour qui la série a joué, un jour, un rôle inattendu et salvateur dans leur vie."

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème