Les fans de Plus Belle La Vie seront gâtés dans les prochaines semaines. Un acteur mythique sera de retour, mais ce n'est pas tout, deux nouveaux personnages débarquent au Mistral.
On va avoir plein de nouveautés dans Plus Belle La Vie dans les semaines à venir ! Guillaume (Virgile Bayle ), anéanti depuis de le décès d'Adriana (Charlotte Boimare) puis par l'annonce de la nouvelle relation de son ex, Luna (Anne Decis ), avec Sacha Malkavian (Avy Marciano ) va enfin voir les choses s'améliorer pour lui, de deux manières différentes.

De son côté, Roland (Michel Cordes ) va devoir affronter une nouvelle rivale, juste après toute cette histoire d'héritage qui l'avait déjà bien secoué. Une équation qui nous donne deux nouveaux personnages et le retour d'un mistralien qui commençait à nous manquer !

Sale histoire pour Alix (Lubna Gourion ) qui a essayé de donner un coup de main à l'un de ses camarades de classe. Alors qu'elle avait passé l'intégralité de son weekend les fesses clouées à une chaine, pour réviser un gros contrôle de maths, la fille adoptive de Guillaume se tape en fait un zéro pointé...

Motif : "copiage". En effet, devant le désarroi de Jonas (Geoffrey Piet), la jeune fille lui propose de recopier sur elle pendant l'interro. Une grosse boulette que leur prof de maths remarque illico. Et c'est parce qu'Alix était totalement consciente de la supercherie qu'elle a elle aussi eu le plaisir d'écoper d'une belle bulle.

Episode qui ne va absolument pas plaire à Guillaume, en garde de l'adolescente. Ni une, ni deux, il file voir la professeure de sa fille d'adoption, mademoiselle Coralie Blain, qui est aussi une très jolie jeune femme.

Et même s'il a promis de ne pas s'énerver, devant l'intransigeance de son interlocuteur, il finit par exploser de colère avant de se calmer aussi vite, persuadé qu'il vient de griller Alix pour le reste de l'année. Quand tout penaud, il rentre à l'appart pour lui en parler, la brunette lui coupe de suite la parole et lui annonce que sa prof lui a remonté sa note !

Mais qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ? Ça, ce n'est pas ce qui importe le médecin du quartier qui fait parvenir un cadeau à la prof de maths pour la remercier de son geste. Mais Melle Blain refuse d'accepter ce genre de choses de la part de parents d'élèves et va lui ramener illico presto.

Et qui croise-t-elle sur la place ? Blanche Marci (Cécilia Hornus ), qui est en fait une de ses très bonnes amies. Autour d'un café, la maman de Johanna (Dounia Coesens ) va aborder le sujet de Guillaume. A ce moment, Coralie va lui révéler qu'elle n'est pas vraiment indifférente à son charme...

Une très bonne nouvelle pour Guillaume, qui était désespérément seul depuis un moment. Ce qui va aussi lui remonter le moral : le retour de Nathan (Thibaud Vaneck ), son fils parti naviguer en mer, sur un bateau de croisière. Le fils Leserman sera à l'écran dès la mi-février.

Du côté du Mistral (le bar), Roland va faire la rencontre d'une "concurrente à sa taille". On ne sait pas encore quel différend l'interposera à ce nouveau personnage mais on a hâte ! Il s'agit de la professeur de patisserie de Barbara (Léa François ) qui, à tous les coups, aura quelque chose à dire sur sa cuisine. Sauf que pour le mari de Mirta (Sylvie Flepp ), sa cuisine, c'est sacré ! La prof de Barbara, Bérénice, débarque le 27 janvier !
Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème