Plus belle la vie : un personnage va bientôt mourir au Mistral
Plus belle la vie : un personnage va bientôt mourir au Mistral
Les bonnes vieilles habitudes pourraient reprendre au Mistral de Plus belle la vie. Au programme ? Un personnage devrait bientôt trouver la mort dans des circonstances tragiques.

Cela fait longtemps qu'un habitant du Mistral de Plus belle la vie n'a pas trouvé la mort à l'écran ? Bonne nouvelle, à en croire les informations de stars-actu, l'un des personnages principaux du moment devrait bientôt rattraper cette erreur et ainsi rejoindre le très grand cimetière de la série de France 3. Et pour une fois, cette mort n'aurait rien à voir avec l'Enchanteur puisqu'il devrait s'agir... d'Alpha Sidibé, le père de Baptiste.

Le sacrifice d'Alpha ?

Une information à prendre au conditionnel et avec des pincettes, mais le site qui dévoile l'information assure déjà savoir comment cet arnaqueur pourrait trouver la mort : "Emma et Mathis vont se faire enlever par la faute d'Alpha. Il va finalement se sacrifier pour eux et se faire tuer. Baptiste va en ressortir choqué et triste de la disparition de son père, qu'il n'aura finalement pas vu bien longtemps".

De quoi s'attendre, en cas de confirmation, à de nouvelles histoires mouvementées dans les prochains épisodes et à voir la ville passer (une nouvelle fois) par toutes les émotions. Avec tous ces drames à répétition, personne n'a jamais pensé à déménager ?

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles