Plus belle la vie : Elodie Varlet enceinte de son deuxième enfant
2 photos
Voir le diapo
Alors que les personnages de Plus belle la vie passent leur temps à souffrir sur France 3, une comédienne vient d'annoncer une très bonne nouvelle : elle est enceinte de son deuxième enfant.

Elodie Varlet quitte le Mistral

C'est sur Facebook que l'actrice Elodie Varlet, l'interprète d'Estelle Cantore depuis 2006 dans Plus Belle La Vie, annonçait récemment son départ de la série de France 3 : "Dernier jour sur mon plateau adoré avant un looooong moment !! Plein de bisous les amis et à bientôt j'espère ! #PBLV #Pause". Pourtant, si l'on pensait que la comédienne partait du Mistral afin de se lancer dans le tournage de la saison 5 de Cut (France Ô), série qu'elle a rejoint en 2016, elle vient finalement de confier une toute autre explication au micro de Téléstar.

Un deuxième bébé en approche

Ainsi, comme l'a révélé la comédienne, c'est une grossesse qui lui a donné envie de prendre ses distances avec la fiction quotidienne : "Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu'il s'agit d'une pause temporaire. Il ne s'agit pas d'un départ définitif. Si je quitte la série, c'est parce que j'attends mon deuxième enfant. Je ne voulais pas l'annoncer sur les réseaux sociaux."

Et comme pour bien rappeler qu'elle est loin de quitter définitivement Plus belle la vie, elle a également précisé être en très bon terme avec tout le monde : "On est tous bienveillant pour de beaux événements de la vie. Tout le monde était heureux pour moi. C'est merveilleux, une famille qui s'agrandit."

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème