Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : un mariage, un bébé et une vie de couple heureuse pour Mélanie ?
Plus belle la vie : un mariage, un bébé et une vie de couple heureuse pour Mélanie ?
Mélanie est de retour dans Plus belle la vie. Et à en croire son interprète, Laëtitia Milot, elle ramène avec elle de nouvelles intrigues prometteuses. Au programme ? Un possible nouveau job, un mariage et (peut-être) un bébé.

Après 4 mois de vacances en Thaïlande, c'est ce jeudi 9 avril que Mélanie fera son grand retour dans Plus belle la vie sur France 3, nous laissant espérer de très belles choses pour le personnage. En effet, interrogée par Télé 7 jours, Laëtitia Milot a confirmé qu'elle n'était pas près de repartir : "Je n'ai aucune lassitude par rapport à ce rôle, bien au contraire."

Un couple enfin heureux

Résultat, les scénaristes lui offriront de nouvelles intrigues plus passionnantes que jamais. Alors qu'elle devrait vivre une véritable évolution professionnelle suite à son remplacement au bar, c'est dans sa vie personnelle que Mélanie connaîtra les plus gros changements. Et pour commencer, Laëtitia Milot l'assure, il n'y aura plus de tromperie : "Pour Etienne la blessure est toujours vive. Mais il est tellement fou de Mélanie qu'il accepte de ne plus lui en parler. J'ai eu du mal à comprendre la façon d'agir de Mélanie. Pourquoi était-elle partie en vrille en se jetant dans les bras de Mattéo ? Je suis persuadée qu'elle n'a jamais cessé d'aimer Etienne. L'engagement sur le long terme lui faisait peur et Mattéo lui offrait une porte de sortie."

Un mariage et un bébé à venir ?

Par conséquent, les deux amoureux étant prêts à avancer, ils organiseront (enfin) leur mariage en juin prochain, avant... de penser à fonder une famille. Oui, vous avez bien lu, un bébé pourrait bientôt apparaître dans leurs esprits. Interrogée à ce sujet par Téléstar, l'actrice dévoile ainsi : "Ce serait bien. C'est le genre de vie dont rêve Mélanie." Et si Laëtitia Milot a personnellement du mal à tomber enceinte, cela ne l'empêche pas de vouloir ce bonheur pour son héroïne : "Il faut faire la part des choses ! Ce n'est pas parce que je me bats pour tomber enceinte que Mélanie ne doit pas l'être. Je suis pour une grossesse de mon personnage." Reste désormais à savoir si les auteurs l'écouteront... On croise les doigts.

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème