Plus belle la vie : "grand danger" lors du nouveau prime, de nombreux personnages tués ?
Plus belle la vie : "grand danger" lors du nouveau prime, de nombreux personnages tués ?
Le 1er prime de Plus belle la vie en 2020 n'aura rien de très réjouissant. D'après les premières révélations, un nouveau drame frappera le Mistral et pourrait (encore) tuer des personnages emblématiques de la série. Attention spoilers.

Les habitants du Mistral pourront-ils, un jour, passer une année sans craindre une catastrophe ? La réponse est... non. Alors que les personnages de Plus belle la vie se remettent à peine du drame au lycée, les scénaristes seraient déjà en train de préparer une nouvelle tragédie.

Nouveau drame au Mistral

Ce lundi 13 janvier, la production a en effet débuté le tournage d'un nouveau prime durant lequel Mirta, Andres ou encore Luna seront mis en avant dans l'intrigue. Or, TVMag le révèle, cette réunion lors d'une "fête très spéciale" organisée pour célébrer "un bonheur annoncé" devrait rapidement tourner au cauchemar.

Si le magazine précise, "On ignore encore les circonstances du drame qui se profile", il assure néanmoins, "selon nos informations, [cette soirée va] mettre en grand danger la vie-même des nombreux invités, parmi lesquels Roland (Michel Cordes), Thomas (Laurent Kérusoré), Riva (Joakim Latzko), Estelle (Élodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi)."

De quoi s'attendre à de nouveaux morts ? Quand on sait que Michel Cordes - l'interprète de Roland, se retrouve régulièrement au sujet de rumeurs de départ, ou que Laurent Kérusoré - l'interprète de Thomas, critique souvent la production vis-à-vis du traitement réservé à son personnage, tout est malheureusement possible...

Plus belle la vie - Saison 15
Pauline Bression (Plus belle la vie) : sa poitrine censurée sur Instagram, l'actrice en colère
Plus belle la vie : l'avenir de Barbara menacé par la nouvelle vie de Léa François ?
Plus belle la vie : Léa François (Barbara) prête à quitter la série pour être avec son bébé ?
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) a failli quitter la série, elle s'explique
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème