Plus belle la vie : Coralie bientôt empoisonnée et tuée par Théo et Clara ?
Plus belle la vie : Coralie bientôt empoisonnée et tuée par Théo et Clara ?
Nouvelle mort à venir au Mistral ? A en croire les premières images de l'épisode 3411 de Plus belle la vie, Coralie pourrait bientôt être tuée par Théo et Clara.

Actuellement en couple avec Clément, Coralie est loin de vivre une histoire d'amour idyllique dans Plus belle la vie. Et pour cause, Théo et Clara - les enfants de Clément, passent leur temps à lui mener la vie dure et à tout faire pour la séparer de leur père afin de faire revenir leur mère. Une situation difficile à vivre au quotidien pour la professeure, qui pourrait prochainement tourner à la tragédie.

Coralie empoisonnée par Théo et Clara ?

En effet, comme vient de le dévoiler le site officiel de la série, l'héroïne incarnée par Sara Mortensen pourrait bientôt voir sa vie être menacée. A en croire les premières images de l'épisode 3411 (cliquez ici), les deux enfants Belesta devraient profiter d'une "trêve" dans leur guerre pour piéger Coralie et... l'empoisonner. Vous avez bien lu, la jeune femme pourrait très rapidement rejoindre le célèbre cimetière du Mistral à cause d'une tartine à la confiture.

Simple cauchemar de Coralie ? Véritable tentative d'assassinat des enfants ? Petite blague des scénaristes pour faire peur aux téléspectateurs ? Il faudra attendre le 20 novembre pour le savoir, date de diffusion de l'épisode en question.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles