Plus belle la vie : Ariane bientôt en couple avec... Kevin Belesta ?
Nouveau couple à venir au Mistral de Plus belle la vie ? Ce n'est pas impossible. Et à la surprise générale, c'est Ariane qui pourrait se retrouver au centre d'une nouvelle histoire avec... Kevin Belesta.

Actuellement, Ariane est probablement la femme la plus malheureuse du Mistral de Plus belle la vie. Il y a quelques semaines, la policière voyait en effet Boher rompre avec elle, prétextant être toujours amoureux de Samia, son ex-femme. Un coup dur pour celle qui avait permis au personnage de Stéphane Henon de retrouver le sourire, mais qui pourrait heureusement n'être que temporaire.

Nouvelle histoire pour Ariane ?

A en croire un extrait inédit de l'épisode 3727 qui sera diffusé le 5 février sur France 3, Ariane pourrait ainsi jeter son dévolu sur un nouvel homme. Non, il ne s'agira pas d'Abdel comme l'espérait Lola Marois - son interprète, mais de... Kevin Belesta.

Oui, après avoir découvert la photo de Kevin - le nouveau stagiaire au sein de la police, Ariane va avoir une étonnante réaction : "Je vais m'en occuper de votre ADS (adjoint de sécurité). Je suis très sérieuse. Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'il a du potentiel". Et dans le cas où son regard ne serait pas assez parlant, la musique choisie par les créateurs ne laissera que peu de place au doute concernant ses envies.

Attention, on ne dit pas qu'une histoire va réellement voir le jour entre Kevin et Ariane, mais leur relation s'annonce intéressante à suivre.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème