10 photos
Voir le diapo
Le weekend approche, le soleil est presque là, quelques jours fériés payés par ce bon mois de mai, que demander de plus ? Une petite playlist pour accompagner tout ça maybe ? Oui ? Alors, c'est parti !

Pour accompagner tes vacances, ton weekend ou tes jours fériés, rien de mieux qu'un bon soleil et une playlist remplie de sons tout frais ! On a sélectionné rien que pour toi les morceaux immanquables de ces derniers jours, à écouter sans aucune modération...

On place la barre très haute, d'entrée, oui on est comme ça chez PureBreak. C'est le morceau de Jay-Z "100$ Bill" qui occupe la première place de notre playlist ! Ce titre, extrait de la B.O de the Great Gatsby, est une petite bombe.

Second morceau ? Celui de Marina and the Diamonds en featuring avec Charli XCX "Just Desserts"... C'est sorti il y a quelques jours seulement et le titre a déjà séduit toute la rédac !

Après avoir succombé au dernier album de Phoenix, on a carrément fondu pour ce remix du titre "Trying To Be Cool" par RAC. Avec un son pareil, tu seras forcément COOL.

Dans un tout autre registe, on a pas manqué le second titre dévoilé par Thirty Seconds to Mars "Conquistador". By the way, le groupe sera de passage en France cet été... A Nice, le 16 juillet, dans le cadre du Festival "Crazy Week", dans le Nord pour le Main Square Festival et à Paris le 9 juillet...

Autre remix. Cette fois, il est signé Kulkid et c'est le morceau "Young and Beautiful" de Lana del Rey qui est concerné ! Attention, pépite.

On enchaine avec une des nombreuses reprises de "Get Lucky" des Daft Punk. Pas n'importe quelle cover, celle de Daughter. Douceur pour tes oreilles !

On repart avec un autre très bon morceau extrait de la B.O de The Great Gatsby. Il s'intitule "Together" et c'est signé The xx.

Tu as peut-être déjà entendu "Line of Fire" de Junip... La petite pop folk du suédois nous plait beaucoup et son album "Junip" est sorti la semaine dernière ! Une bonne occasion de réécouter ce doux morceau.

On oublie pas le clip (version longue) de "Blizzard" de Fauve qui a été dévoilé en début de semaine... Vivement le 22 mai, date de sortie de leur premier EP.

Enfin, hommage à Chris Kelly, décédé cette semaine à l'âge de 34 ans. En 1992, les deux Chris aka Kris Kross signait le cultissime "Jump".

See YA !

@Lau_Galant