10 photos
Voir le diapo
Avec le week-end de 3 jours, on a eu du mal à se remettre dans le bain ! Heureusement, l'appel du week-end a sonné et ton rendez-vous avec la playlist de la rédac aussi. Ouf, on y est arrivé !

Et oui, les week-ends prolongés c'est bien sympa mais quand c'est l'heure de retourner au boulot, c'est un peu plus compliqué. Chez PureBreak, on s'est consolé avec des bons petits sons toute la semaine. Tu veux savoir ce qu'on a écouté ? Oui ? Alors c'est parti pour la 4ème Playlist de la rédac !

Mardi, on s'est remis vite remis dans le bain grâce au très bon remix de "Wildest Moments" de Jessie Ware en featuring avec A$ap Rocky. Il n'en fallait pas moins pour se remettre au boulot après ce week-end riche en chocolat !

Un peu plus tard, on s'est laissé envouté par le remix de Sohn. L'artiste s'est attaqué au titre Open de Rhye et le résultat est CANON. A découvrir vite vite !

On a évidemment écouté le dernier titre de Daughter "Human"... Leur premier album "If You Leave" est sorti il y a quelques jours et c'est une petite merveille. Le groupe se produira au Café de la Danse le 19 avril prochain, avis aux amateurs !

Puis, on est tombé sur le disque de Dj Koze. Dj Koze, c'est un vieux de la vieille et son dernier album "Amygdala" est terriblement bon ! L'artiste a su s'entourer des très bons Caribou, Aparat ou encore Matthew Dear. Il faut le découvrir intégralement ce skeud, mais nous on t'a sélectionné un morceau : "Track ID Anyone?" avec Caribou !

On s'est ensuite laissé embarquer dans la cover de The Strokes par HAIM, le trio dont on vous a déjà parlé dans une précédente playlist signe ici une étonnante reprise de "I'll Try Anything Once".

Puis, on a shaké les bootys sur le remix de "Holding On" de Jerome LOL. Attention, ça va te faire remuer !

On a pas loupé la sortie de l'album de Deptford Goth intitulé "Life After Defo". On te propose un titre pour que tu puisses découvrir l'univers de l'artiste !

Evidemment, on a beaucoup squatté le remix de "Jacques in The Box" par Brodinski & Gesaffelstein ! Quand le maitre aka Laurent Garnier se fait remixer par deux jeunes talents, c'est bouillant...

Puis, le charme de la jeune Riff Cohen s'est invité dans la rédac. Riff Cohen sera en concert au Café de la Danse le 9 avril prochain, ce serait très dommage de la louper ! On s'écoute à Paris.

On se quitte avec un classique, une petite pépite. Le remix de Trentemøller sur le titre "State Trooper" de Bruce Springsteen ! A la semaine prochaine !

@Lau_Galant

News
essentielles
sur le
même thème