Musique !
Musique !
Le soleil est là et le froid aussi... Pour faire monter la température, on te propose 10 titres qui vont réchauffer ton week-end. C'est la playlist de la rédac !

Pour se mettre dans l'ambiance de ce week-end de Pâques, on attaque avec un excellent remix ! Quand Blood Orange revisite "Entertainment" de Phoenix, ça donne des envies de shaker son booty :


Continuons sur notre lancée, avec un autre remix ! Celui de Two Door Cinema Club sur le titre "Cash, Diamond Rings, Swimming Pools" de D E N A. Là aussi, on pousse le son à fond et on se laisse aller...

Pour éviter la surchauffe, on repart sur des titres plus doux... Par exemple ? Cette magnifique reprise de Lana Del Rey sur "Chelsea Hotel No 2" de Leonard Cohen. C'est la séquence émotion de la semaine ! Tu peux retrouver la vidéo sur Youtube, aussi si t'en as envie...

 

On a fait une jolie découverte cette semaine, celle de Float Fall. Un duo Belge qui n'a diffusé qu'un titre pour le moment mais qui promet de belles choses ! Vois par toi-même :


On a également beaucoup squatté ce remix de Fryars sur le titre Dissolve Me des très bons Alt-J ! On espère que tu l'apprécieras autant que nous :

Envie d'un peu de Rock n' Roll ? Fonce donc découvrir le nouveau morceau d'Hanni El Khatib "Penny" :

Rhye, tu en as entendu parler ? Pas encore ? Fonce donc découvrir leur album "Woman" chez nos confrères de PureCharts. Nous, on te laisse avec le titre "Open" que Ryan Hemsworth a magnifiquement revisité !

Puis, puisque le soleil nous met de bonne humeur, on a pas mal dansé sur "Happy" de C2C en feat avec Derek Martin ! Terriblement efficace :

 

Pas tout récent, mais toujours aussi bon... C'est "Thrift Shop" de Macklemore X Ryan Lewis en featuring avec Wanz :

 

On se quitte avec un dernier remix... celui de Baauer sur le titre "Attracting Flies" d'AlunaGeorge :

 

On te souhaite un super bon long week-end, profites en bien et attention à l'overdose de chocolat !
@lau_galant