10 photos
Voir le diapo
Depuis hier, c'est le printemps synonyme de l'arrivée des beaux jours. C'est pas trop tôt et pour l'accueillir comme il se doit la rédac a écouté des sons plus frais les uns que les autres. Sélection.

Depuis hier, c'est le printemps synonyme de l'arrivée des beaux jours. C'est pas trop tôt et pour l'accueillir comme il se doit la rédac a écouté des sons plus frais les uns que les autres. Sélection.

On commence avec le retour des très bons Vampire Weekend qui ont dévoilé en début de semaine deux titres "Diane Young" et "Step". Deux morceaux qui figureront sur le prochain album des New-Yorkais qui débarque dans les bacs le 7 mai prochain. On s'est passé en boucle "Step" parce que c'est juste trop bon !

Evidemment, on est pas passé à côté du très bon remix de "Dirt Off Your Shoulder" d'Urban Noize ! Imparable puisque Lana Del Rey, la pote de Carla Bruni et Jay-Z sont réunis. Fonce le découvrir dans le diaporama.

On a également squatté le single de mister Snoop Lion "No Guns Allowed" avec en featuring Drake et Cori B. On a hâte d'être au 22 avril, date de sortie de "Reincarnated" premier album de Snoop Lion !

Kendrick Lamar était également de la partie, cette semaine, accompagné de Jay-Z sur un remix bouillant du titre "Bitch Don't Kill My Vibe". A écouter sans modération !

On a également fait la découverte d'un petit duo : Freedom Fry. Une petite parisienne, un petit mec du Michigan et un morceau : "With The New Crowd". Un véritable vent de fraicheur qui sent bon le printemps !

Justin Timberlake a dégainé son album "The 20/20 Experience", il y a quelques jours... On n'en a pas descotché et on a sélectionné un morceau "Pusher Love Girl".

Mina Tindle a sorti un album de remix lundi "Seen By". Album anniversaire pour son "Taranta" sorti, il y a un an. Elle y invite des artistes amis, tous très talentueux, pour revisiter ses titres. On a pas lâché le remix de Saint Michel sur "Lovely Day"!

Une autre jolie découverte ? Beatrice Eli qui nous vient de Suède et qui nous a carrément emballé avec son titre "Violent Silence". A surveiller de très près.

Bien entendu, on a pas raté la sortie de l'album de Woodkid ! C'est pour cette raison qu'on te colle le morceau "I Love You" dans notre sélection !

Enfin, pour terminer... le déjanté "Whoa" de Earl Sweatshirt ! Excellent, c'est vendredi, c'est permis.

A la semaine prochaine, peace.
@lau_galant

News
essentielles
sur le
même thème