En plein scandale des photos de Kate Middleton enceinte en bikini, sa soeur Pippa a failli passer inaperçue. C'était sans compter sur l'oeil avisé du magazine Chi. En arrière-plan de certains clichés, ils ont remarqué la présence de la brune hot, en charmante compagnie.
En plein scandale des photos de Kate Middleton enceinte en bikini, sa soeur Pippa a failli passer inaperçue. C'était sans compter sur l'oeil avisé du magazine Chi. En arrière-plan de certains clichés, ils ont remarqué la présence de la brune hot...en charmante compagnie. Nouveau boyfriend pour la soeur de Kate ?

Kate Middleton enceinte et en bikini fait la Une de Voici, et de nombreux autres magazines internationaux. Le couple royal a été pris en photo par un amateur lors de leurs vacances en famille sur l'Île Moustique. Mais si tout le monde a les yeux rivés sur le petit ventre de grossesse de Kate, c'est au second plan qu'il faut scruter les photos. Le magazine italien Chi, premier acheteur des clichés, a découvert Pippa Middleton, main dans le main avec un beau brun.

Qui est cet inconnu ?
Après plusieurs mois de froid, l'annonce de la grossesse a fini de réconcilier les deux soeurs. Pour preuve, Pippa faisait partie du voyage de Kate et William dans les Caraïbes. Mais la belle brune n'est pas venue seule. Sur les photos, Pippa Middleton apparaît bronzée, en bikini rose et orange en compagnie d'un homme brun en short de bain.

Les deux amoureux se tiennent par la main et se sourient. Lunettes de soleil sur le nez, difficile de reconnaître le veinard. Le magazine Chi affirme pourtant qu'il s'agit de James Metthews, un riche businessman que Pippa fréquente depuis fin 2012. Le DailyMail prouve le contraire, une source confirme que le brun de 27 ans était au même moment dans son bureau londonien.

La couronne va saisir la justice
Le mystère reste pour le moment entier sur ce nouvel homme à ajouter au tableau de chasse de Pippa. Depuis le mariage de sa soeur, la demoiselle d'honneur enchaîne les conquêtes huppées, d'Alex Loudon le joueur de cricket à George Percy, un magnat de l'immobilier. Scoop sur Pippa ou non, la couronne britannique devrait saisir la justice pour "violation de vie privée" envers le couple royal.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles