Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Philippe Lacheau et Elodie Fontan (Comme des bêtes 2) : croquettes, date, vacances... Le Match ou Next déjanté
Comme des bêtes 2 sort aujourd'hui, mercredi 31 juillet, au cinéma. Un film d'animation pour lequel Philippe Lacheau et Elodie Fontan ont prêté leurs voix pour la version française. En pleine promotion pour la comédie délirante avec des animaux de compagnie, les stars de Nicky Larson et de Babysitting se sont confiés dans une inerview "Match ou Next".

Philippe Lacheau aimerait faire manger des croquettes à un pote

Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont de retour au cinéma, tout du moins leurs voix le sont. Les acteurs prêtent doublent la version française du film d'animation Comme des bêtes 2, qui sort aujourd'hui sur grand écran. L'occasion pour les petits et les grands de retrouver le chien Max, un Fox-Terrier qui s'est donné pour mission de protéger Liam, le bébé de sa propriétaire Katie qui s'est mariée et est devenue maman.

En promotion pour cette comédie, Philippe Lacheau Elodie Fontan se sont prêtés à l'interview Match ou Next de PRBK. Après nous avoir raconté les coulisses du tournage de Nicky Larson (dont des chutes), le duo a répondu à une série de questions. Laisser ton chien te lécher le visage ou encore manger des croquettes au petit-déjeuner sont-ils possibles pour eux ? Concernant la nourriture pour chien, le héros de Babysitting a avoué : "Pour moi non, mais ça m'amuserait beaucoup un jour d'en mettre dans le petit-déjeuner de Juju (Julien Arruti, ndlr)".

Date, réseaux sociaux... Ils balancent

En dehors des questions sur les animaux de compagnie, Philippe Lacheau et Elodie Fontan ont aussi répondu aux autres interrogations du Match ou Next. Premier date au grec ? "T'hésites hein ?" s'est amusée à dire l'actrice à son partenaire de jeu, "Ça te donne envie mais non". Se déconnecter des réseaux sociaux ? "En vacances elle n'y arrive pas" a alors balancé le réalisateur d'Alibi.com, ce à quoi son amie a rétorqué : "Quel mytho". Cuisiner pour ses potes ? "Je n'aime pas cuisiner, je ne sais pas cuisiner" a-t-il confié, "Je commande mais ils se régalent quand même".

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Philippe Lacheau
Nicky Larson : Philippe Lacheau évoque ses projets. Nicky Larson 2 ? Alibi.com 2 ?
Nicky Larson : chute sur le tournage, surnom gênant... Philippe Lacheau et Elodie Fontan balancent
Philippe Lacheau : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
Tarek Boudali et Julien Arruti : "Les gens attaquent Nicky Larson alors qu'ils n'ont rien vu"
voir toutes les news de Philippe Lacheau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème