PewDiePie a publié sa dernière vidéo Youtube : "Je ne sais pas quand je vais revenir"
Le moment tant redouté par certains est arrivé : PewDiePie a publié ce mercredi 15 janvier 2020 sa dernière vidéo sur Youtube. Un mois après avoir annoncé son envie de faire une pause, Félix Kjellberg a dit au revoir à ses 102 millions d'abonnés. Pourquoi ce break ? Quand va-t-il revenir ?

Dans une vidéo publiée le 14 décembre 2019, PewDiePie prenait ses abonnés par surprise en leur annonçant son envie de quitter temporairement YouTube. "Je suis fatigué. Je me sens très fatigué. Je ne sais pas si vous pouvez le voir par vous même. Juste pour information, je prendrai mes distances au début de l'année prochaine.", expliquait-il, ajoutant "J'expliquerai les raisons plus tard, mais je voulais vous tenir au courant.".

PewDiePie a publié sa dernière vidéo Youtube

Ce mercredi 15 janvier 2020, le vidéaste suédois, de son vrai nom Félix Kjellberg, a publié sa dernière vidéo sur sa chaîne Youtube. Verre de whiskey à la main, il a rassuré ses fans : s'il quitte la plateforme, il ne quitte pas les médias pour autant. "Je n'y crois pas. C'est trop bizarre. Je savoure chaque moment. La vérité, c'est que je ne veux pas faire de pause. La vérité, c'est que j'aime faire des vidéos. Je ressens juste le besoin de faire ça".

Quand reviendra-t-il ?

Il ajoute : "S'il y a une chose que j'ai vraiment réalisé, c'est que j'aime faire des vidéos et j'aime interagir avec vous les gars, c'était très fun... mais je pense que cette année, tout s'est accumulé." Pendant combien de temps sera-t-il absent ? Le vidéaste marié à Marzia Bisognin reste vague mais promet de revenir à 10 000 %. "Je ne sais pas quand je serai de retour mais passez du temps", conclut-il.

PewDiePie
PewDiePie a publié sa dernière vidéo Youtube : "Je ne sais pas quand je vais revenir"
PewDiePie annonce une pause sur Youtube en 2020 : "Je me sens très fatigué"
PewDiePie et Marzia cambriolés : "Je ne peux pas cacher le choc et la tristesse"
600 youtubers, dont Mr Beast, PewDiePie et Ninja, vont tenter de planter 20 millions d'arbres
voir toutes les news de PewDiePie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème