La bande-annonce de Perdus dans l'espace
Direction l'inconnu sur Netflix. Le 13 avril, la plateforme de SVOD mettra en ligne la saison 1 de sa nouvelle série de science-fiction : Perdus dans l'espace adaptée du show du même nom diffusé dans les années 60. Découvrez la première bande-annonce impressionnante.

Les séries de Netflix sont de plus en plus ambitieuses. Après Star Trek Discovery et ses effets spéciaux impressionnants et Altered Carbon qui nous plongeait dans un monde cyberpunk très bien retranscrit à l'image, c'est Perdus dans l'espace qui va sûrement nous étonner.

Netflix envoie une famille dans l'espace

Perdus dans l'espace n'est pas un nouveau concept : il s'agit en réalité de l'adaptation d'une série américaine diffusée entre 1965 et 1968 aux Etats-Unis. Le pitch ? Dans un futur proche, la colonisation de l'espace n'est plus un rêve mais bien une réalité. Les Robinson sont sélectionnés pour quitter la Terre et reconstruire leur vie sur une nouvelle planète. Mais lors de leur voyage, quelque chose tourne mal et les Robinson se retrouvent échoués sur une planète inconnue et extrêmement dangereuse.

La première bande-annonce à découvrir dans notre diaporama laisse présager le meilleur pour cette nouveauté, dispo dès le 13 avril. On peut y voir que Will, jeune fils des Robinson, va découvrir une forme de vie extraterrestre, et que le danger sera présent pour les personnages. Côté casting, on retrouve Molly Parker, Toby Stephen, Taylor Russel, Mina Sundwall et Max Jenkins.

Netflix
Atypical renouvelée pour une saison 4 sur Netflix : ce sera la dernière, il n'y aura pas de saison 5
Cocaine Hippos : Netflix prépare une comédie sur... les hippopotames de Pablo Escobar
I Am Not Okay With This : la nouvelle série Netflix se dévoile avec sa bande-annonce
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : aviez-vous remarqué que John Ambrose avait changé de visage ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème