Penélope Cruz dans Zoolander 2 : Pirates des Caraïbes, Volver... ses 6 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz dans Zoolander 2 : Pirates des Caraïbes, Volver... ses 6 rôles cultes et très sexy
Plus que quelques jours avant la sortie en salles de Zoolander 2. C'est le 2 mars que Ben Stiller et Owen Wilson seront de retour au cinéma pour la suite des aventures de Derek Zoolander et Hansel. Pour cette suite, ils se sont entourés d'une bombe : Penélope Cruz. Retour sur 5 rôles cultes de la bomba espagnole.

Penélope Cruz plus sexy que jamais dans Zoolander 2

Derek Zoolander (Ben Stiller) va avoir du travail dans Zoolander 2, au cinéma le 2 mars. L'ancien mannequin qui s'est retiré de la vie médiatique va être recruté par Interpol pour les assister dans l'enquête de la mort de plusieurs popstars. C'est là qu'il va rencontrer la vibrante Valentina Valencia, agent du département mode planétaire. Un personnage très sexy incarné par la pulpeuse Penélope Cruz. Et ce n'est pas la première fois que la belle espagnole nous en met plein les yeux au cinéma.

Penélope Cruz sexy dans Zoolander 2
Penélope Cruz sexy dans Zoolander 2

Angelica (Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence)

C'est en 2011 avec Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (le 4ème film de la saga) que Penélope Cruz rejoint la saga portée par Johnny Depp. Son rôle ? La femme pirate Angelica Teach. Sensuelle mais vraie guerrière, Angelica ne laisse pas Jack Sparrow indifférent.

Penélope Cruz dans Pirates des Caraïbes
Penélope Cruz dans Pirates des Caraïbes

Maria Elena (Vicky Cristina Barcelona)

En 2008, Penélope Cruz est plus fatale et sexy que jamais dans Vicki Cristina Barcelona réalisé par Woody Allen. Elle y joue le rôle de Maria Elena, l'ancienne épouse de Juan Antonio (Javier Bardem, son mari dans la vie), un artiste qui tape dans l'oeil de Cristina (Scarlett Johansson), en visite à Barcelone pour l'été. Avec ce rôle instable et sexy, l'actrice gagne l'Oscar du meilleur second rôle féminin, la première fois pour une actrice d'origine espagnole.

Penélope Cruz dans Vicki Cristina Barcelona
Penélope Cruz dans Vicki Cristina Barcelona

Sofia Serrano (Vanilla Sky)

C'est grâce à sa participation au film Vanilla Sky en 2001 que Penélope Cruz se fait connaître aux Etats-Unis. Dans ce film de science-fiction, elle joue le rôle de Sofia Serrano qui va faire craquer le beau David (Tom Cruise).

Penelope Cruz et Tom Cruise dans Vanilla Sky
Penelope Cruz et Tom Cruise dans Vanilla Sky

Carla (Nine)

Penélope Cruz renoue avec les Oscars en 2009 avec le film Nine pour lequel elle est nommé pour le prix de meilleur second rôle féminin. Dans le film adapté de la comédie musicale du même nom, elle joue le rôle de Carla, la maitresse du personnage principal incarné par Daniel Day-Lewis. Plus sexy que jamais, l'actrice nous fait des démonstrations de danse sensuelles et impressionnantes.

Penélope Cruz dans Nine
Penélope Cruz dans Nine

Raimunda (Volver)

Entre deux succès hollywoodiens, Penélope Cruz prend le temps de retrouver son réalisateur fétiche Pedro Almodovar dans Volver sorti en 2006. Dans le film, on suit l'histoire de deux soeurs, Raimunda et Soledad (incarnée par Lola Duenas) qui vivent à Madrid après la mort de leurs parents dans un terrible incendie survenu trois ans plus tôt.

Penélope Cruz dans Volver
Penélope Cruz dans Volver

Publi-communiqué.

Bande-annonce de Zoolander 2 :

Zoolander 2 : la bande-annonce
Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème