Après Paul Bartel, l'acteur, le public fera bientôt la connaissance de Paul Bartel... le YouTuber. En attendant la sortie en salles de son nouveau film "Amis Publics N°1" avec Kev Adams, le comédien a annoncé son grand retour sur YouTube. Et pour l'aider à percer sur la Toile, il a fait appel à une autre star du web : Math Podcast !

Après le cinéma, une carrière sur le web ?

Révélé en 2011 dans le film Les Géants, Paul Bartel continue depuis son ascension dans l'univers du 7ème art. Mais le jeune comédien de 21 ans ne manque pas de cordes à son arc. La star du téléfilm Tu es mon fils - que l'on retrouvera le 17 février prochain à l'affiche d'Amis Publics N°1 au côté de Kev Adams - a notamment prouvé au mois de septembre qu'il pouvait aussi très bien faire carrière dans la musique. Cependant, si l'on en croit l'un de ses récents tweets, ce n'est pas sur scène que le garçon veut percer aujourd'hui, en parallèle du cinéma, mais sur la Toile. Sur son compte Twitter, il a en effet laissé entendre vouloir devenir.. YouTuber !

Paul Bartel et Math Podacast, la vidéo délirante à venir

"Je reprends ma chaîne YouTube", a-t-il annoncé à ses fans sur le réseau social. Et pour le remettre sur les rails du web, Paul Bartel s'est bien entouré. Pour son come-back ce dernier a fait appel à un comique du net, à savoir Math Podcast. De quoi promettre une vidéo bourrée d'humour ! Vous ne connaissez pas ce fameux Mathieu, qui comptabilise plus de 300.000 abonnés ? Ca tombe bien, à l'occasion des fêtes de fin d'année, PureBreak a pu poser quelques questions au YouTuber et revenir sur son actualité mais aussi ses meilleurs et pires souvenirs de Noël. Sinon, n'hésitez surtout pas à garder un oeil sur la page YouTube de Paul Bartel !

Paul Bartel
Paul Bartel : sa nomination aux César ? "Ça m'apporte beaucoup plus de rôles"
Paul Bartel de retour sur YouTube : une première vidéo avec Math Podcast
Paul Bartel chanteur : son duo improbable avec une star de Plus belle la vie
Paul Bartel et Kev Adams bientôt réunis au cinéma dans Amis publics N°1
voir toutes les news de Paul Bartel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème