Partez en croisière de rêve et visitez 59 pays en 245 jours !
Partez en croisière de rêve et visitez 59 pays en 245 jours !
Envie d'arrêter de travailler et de partir à l'autre bout de la planète pour une longue pause ? Alors cette croisière est faite pour vous ! Viking Cruises vous propose de monter à bord d'un de leur bateau pendant 245 jours. Direction ? 59 pays. Un vrai tour du monde pour vous ressourcer.

Un road trip inoubliable

Montez à bord de cette croisière exceptionnelle pour visiter pas moins de 59 pays en 245 jours. Si vous en avez marre de votre quotidien, que les jours métro/boulot/dodo se succèdent et se ressemblent, que vous n'avez qu'une envie, c'est partir loin de tout et profiter d'un long séjour dépaysant, ces vacances avec Viking Cruises vous promettent tout cela, et plus encore.

En quittant la terre ferme pour le bateau Viking Sun, vous pourrez partir de Londres le 31 août 2019 avant d'y revenir le 2 mai 2020. Entre le départ et l'arrivée, vous aurez fait le tour du monde, le tout dans des cabines ultra luxe. L'Angleterre, le Canada, New York, Porto Rico, le Brésil, l'Argentine, Los Angeles, Tahiti, Bora Bora, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Bali, les Philippines, Hong Kong, la Thaïlande, l'Inde, l'Egypte... Un voyage qui restera gravé à jamais dans vos mémoires !

Des vacances haut de gamme

Seul (gros) hic ? Le prix, qui est, disons-le franchement, astronomique. Il vous faudra débourser au total 77.900 euros. Alors oui, il faut éviter d'être à découvert et cela risque d'être compliqué en lâchant autant d'argent, mais si vous avez une famille et des amis (nombreux et/ou blindés) il est temps de leur demander de préparer une grosse cagnotte pour votre anniversaire et Noël.

N'oubliez pas que le séjour dure tout de même presque une année et que tout est compris dedans : billet d'avion (en business classe), transfert jusqu'au bateau, croisière, excursions, accès au spa, repas et alcool. Donc au final, c'est une énorme somme mais bien dépensée. La bonne nouvelle, c'est que vous avez un peu plus d'un an pour pouvoir économiser et vous le payer.

Pour acheter vos places et partir faire le tour du monde grâce à cette croisière de rêve, cliquez ici !

News
essentielles
sur le
même thème