Suite au succès de la chaîne YouTube "Parlons peu, parlons cul", Juliette Tresanini et Maud Bettina-Marie se sont lancées dans l'écriture d'un livre tout aussi décomplexé que leurs vidéos : "Parlons peu, parlons culture".

Si vous ne connaissez pas encore la chaîne YouTube Parlons peu, parlons peu, le principe de celle-ci est simple : "Cette chaîne parle du cul, du cul, du cul !". Portée par les deux comédiennes de talent Maud Bettina-Marie et Juliette Tresanini, elle allie le sexe et l'humour de manière décomplexée. Au fil de leurs vidéos, elles ont fait appel à de nombreux guests tels Audrey Pirault, Natoo, Kemar, Norman, Adrien Ménielle, Marjorie Le Noan, Pierre Croce, Lola Dubini, Flober, Nicolas Berno, McFly et Carlito, Jimmy Labeeu, et la liste est longue.

Un livre décomplexé

Très vite, le succès est au rendez-vous : aujourd'hui, la chaîne compte plus de 350 000 abonnés et 34 millions de vues. Profitant de cette lancée, les deux copines, verre de vin à la main, ont décidé d'écrire un livre sur le même thème... ou presque.

Intitulé "Parlons peu... Parlons culture", il traite de sujets aussi tabous que banalisés (comme les sites de rencontre). Friendzone, rapports sexuels, IST, bienséance, fidélité : tout est abordé avec légèreté. A retrouver dès le 9 février prochain en librairie.