4 photos
Voir le diapo
Paris Hilton risque de prendre très cher ! La blondasse qui ne réfléchit sûrement pas avant de parler, a ouvertement critiqué les homosexuels. Pas de bol, elle prenait le taxi quand elle s'est exprimée et le chauffeur ne s'est pas gêné pour tout enregistrer. Un extrait audio a été diffusé par le site Radaronline. La ri

Paris Hilton risque de prendre très cher, sur Twitter comme partout. La blondasse qui ne réfléchit sûrement pas avant de parler, a ouvertement clashé et même insulté les homosexuels. Pas de bol, elle prenait le taxi quand elle s'est exprimée et le chauffeur ne s'est pas gêné pour tout enregistrer. Un extrait audio a été diffusé par le site RadarOnline. On y entend la riche héritière déclarer que les gays la dégoûtent et que beaucoup sont atteints du sida... Des propos choquants, qui risquent de faire une grosse polémique dans les heures qui viennent !

Paris Hilton est la blonde par excellence (désolé pour toutes les blondes intelligentes qui liront cet article). En plus de faire la b****, la blonde ne possède pas plus de deux neurones. Celle qui a foutu un vent à Thomas vient de provoquer un nouveau scandale.

Alors qu'elle prenait un taxi avec un ami, la riche héritière a tenu des propos plus que déplacés. Un peu cruche, elle n'a pas pensé (ni vu parce qu'elle devait encore se regarder dans un miroir) que le chauffeur était en train d'enregistrer la conversation tellement il était choqué. Malheureusement pour elle, un extrait audio a été dévoilé sur le site RadarOnline.

Paris Hilton a déclaré à propos des homosexuels : "Ces types sont les plus chauds du monde, les gays sont dégoûtants, la plupart d'entre eux ont probablement le sida". OMG ! On se demande comment elle a osé dire ça. Surtout que la petite Paris n'est pas vraiment un modèle de vertu...

Afin de calmer les esprits, le porte-parole de l'apprentie DJ a déclaré : "Les propos de Paris Hilton visaient seulement à exprimer que le sexe non protégé est dangereux pour tout le monde et peut mener à une maladie mortelle". Mais bien sûr, c'est exactement ce qu'elle a voulu dire... Il ajoute que Paris Hilton adore les gays et qu'elle "ne ferait jamais aucun jugement sur l'orientation sexuelle de quiconque".

Pas sûr que cette déclaration calme les esprits. Surtout qu'il ne faut pas prendre les gens pour des c***. Ce qu'elle a dit est difficilement rattrapable. Mais "qui ne tente rien n'a rien" hein !

Découvrez l'extrait audio de Paris Hilton qui insulte les homosexuels dans notre viewer !

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème