Paranormal Activity 5 : un film flippant
Paranormal Activity 5 : un film flippant
La saga Paranormal Activity va nous offrir une conclusion bien flippante dans Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension, au cinéma le 21 octobre. Découvrez la nouvelle bande-annonce où les esprits prennent vie. Attention, gros flip en vue.

Les esprits et les fantômes se dévoilent

Huit ans après la sortie du premier volet, la saga Paranormal Activity va se terminer en beauté le 21 octobre prochain. C'est ce jour là que sortira au cinéma Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension. Deux ans après le spin-off The Marked Ones, les esprits et les fantômes vont de nouveau s'inviter sur grand écran notamment grâce aux deux héroïnes des films précédents, Katie et Kristi. Mais ce qui fera de ce cinquième volet un film à part, c'est que les esprits et fantômes vont prendre forme et enfin se montrer aux spectateurs.

Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce à découvrir ci-dessous, nous suivrons dans ce film la famille Fleeges qui va découvrir des cassettes vidéos pas comme les autres puisqu'elles leur permettront de voir ce qui se dérouler réellement autour d'eux. De quoi nous donner de nombreuses frayeurs d'autant plus que le film sera disponible en 3D en salles.

Bande-annonce de Paranormal Activity 5 Ghost Dimension :

Paranormal Activity 5 : la bande-annonce
Paranormal Activity
Paranormal Activity 5 : avant la sortie, deux nouvelles vidéos pour frissonner de peur !
Paranormal Activity 5 : les esprits prennent vie dans une bande-annonce flippante
Paranormal Activity 5 : les fantômes de sortie dans une première bande-annonce terrifiante
Vidéobuzz : un aigle tente de kidnapper un bébé ? Un fake !
voir toutes les news de Paranormal Activity Découvrir plus d'articles