Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paga (Les Marseillais South America) et Adixia de retour dans l'aventure !
Paga (Les Marseillais South America) et Adixia de retour dans l'aventure !
Les Pagadixx sont de retour ! Dans l'épisode 51 des Marseillais South America, diffusé ce vendredi 5 mai 2017 sur W9, tous les candidats retrouvent Paga et Adixia en Uruguay pour leur plus grand bonheur. Si ce voyage s'annonce parfait, il risque de créer de nouveaux problèmes entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin.

Le rapprochement de Kevin et Carla

Dans ce nouvel épisode, il est temps pour les Marseillais de partir direction l'Uruguay afin de retrouver Paga et Adixia. Mais avant de les revoir, il y a de la route. Les candidats profitent alors de leur voyage en bateau pour se reposer, mais rien ne se passe comme prévu.

En effet, à son réveil, Hillary découvre son petit ami Kevin Guedj en train de dormir avec son ex Carla Moreau, seul petit problème : le BFF de Julien Tanti était à l'origine allongé à côté de Stéphanie Durant. Les problèmes... Ce rapprochement ne plaît bien évidemment pas à Hillary d'autant plus qu'elle connaît les pensées de Carla vis-à-vis de Kevin : "elle attend qu'il lui mette la bague au doigt".

Kevin (Les Marseillais South America) et Carla se rapprochent encore
Kevin (Les Marseillais South America) et Carla se rapprochent encore

Paga et Adixia, le retour !

Malgré ce petit incident, Hillary et Kevin se réconcilient avant de reprendre la route pour revoir les Pagadixx. Paga et Adixia ont quitté l'aventure il y a déjà plusieurs semaines ce qui leur a permis de se retrouver que tous les deux, mais maintenant qu'ils sont plus amoureux que jamais, ils sont prêts à accueillir les candidats des Marseillais South America en Uruguay.

Dès leur arrivée, ces derniers expliquent au couple tout ce qu'il s'est passé depuis leur départ : Manon et Matthieu sont partis, Jessy a quitté Kevin et s'est mis avec Valentin Leonard, Kevin, lui, est désormais en couple avec Hillary... un vrai scénario digne des Feux de l'amour.

Adixia (Les Marseillais South America) et Paga le retour !
Adixia (Les Marseillais South America) et Paga le retour !

Le voyage des problèmes

Si le voyage en Uruguay commence dans le calme, tout dérape à cause de Julien Tanti lorsqu'il lâche une bombe : Jessica Thivenin lui a confié qu'elle n'accepterait pas qu'il se fiance avec une autre fille dans le même continent où il lui a fait sa demande. Le choc ! La meilleure amie de Stéphanie confirme cette révélation ce qui fait péter un plomb à Nikola : "elle me fait passer pour un bouffon. J'ai l'impression qu'elle n'a pas oublié Julien." On dit merci qui ? Merci Julien 👏

Julien Tanti (Les Marseillais South America) balance une bombe
Julien Tanti (Les Marseillais South America) balance une bombe
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème