Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia et Paga réunis, Kévin (encore) recalé par Hillary
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia et Paga réunis, Kévin (encore) recalé par Hillary
Et une Ch'ti de plus ! Dans l'épisode 7 des Ch'tis VS Les Marseillais, diffusé ce lundi 31 août sur W9, Adixia a rejoint Paga à Majorque, à la suite d'une épreuve collective très tendue. Kévin, de son côté, mange râteau sur râteau. Et pour cause : Hillary ne cesse de rejeter ses avances. La semaine commence mal chez les phocéens...

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les derniers épisodes des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, les Ch'tis sont remontés contre Vincent. Ces derniers n'ont pas vraiment apprécié sa tentative d'ambrassade avec Norma lors de l'élimination de la Marseillaise. Et le méchant râteau qu'il s'est pris n'a visiblement pas suffi comme punition. Le lendemain, les Ch'tis décident donc de boycotter Vincent au petit déj, ce qu'il vit très mal. Pauvre chou !

Paga en position de faiblesse

Mais Vincent n'a pas le temps de pleurer. L'heure est à la deuxième épreuve collective ! Et comme pour la première, ce nouvel affrontement (au tir à l'arc) est important pour les deux camps puisque l'entrée d'un membre de leur famille est en jeu : Adixia côté Ch'tis et Kim côté Marseillais. De quoi poser un gros dilemme à Paga, qui doit choisir entre sa "soeur" marseillaise ou sa compagne "ch'ti" qu'il a épousée à Thaïlande la saison dernière. "Je te le dis, oublie pas que je suis ta femme", balance Adixia à son homme. Grosse mbiance avant la battle !

Adixia rejoint l'aventure

Mais assez parlé, place à l'action. Vincent gagne la première manche contre Julien. Puis Tressia s'impose contre Stéphanie. Viens ensuite le tour de Paga qui, contre toute attente, remporte sa manche contre Bilal... ce qui ne manque pas d'énerver Adixia. Finalement, le tour d'Hillary et Jessica scelle l'issue du match : Adixia rentre dans l'aventure, au grand désespoir de Kim qui quitte Majorque sans passer par la case départ. Pendant qu'Adixia et Paga se font des mamours, tout contents de se retrouver, Jessica, déçue et énervée, fond en larmes.

Kévin (encore) recalé par Hillary

De retour à la villa, Kévin repart quant à lui à l'attaque avec Hillary. L'ex de Vincent n'est cela dit pas très sensible à ses techniques de drague et le recale, ce qui n'a pas l'air de trop déranger le Marseillais. En parallèle, Paga et Adixia s'expliquent dans la chambre. La jolie blonde n'a pas apprécié que son homme ait tenté de faire entrer Kim. Heureusement, après une discussion houleuse, le couple finit par se bécoter comme au bon vieux temps.

On connaît enfin les modalités de la prochaine battle. Jessica et Tressia vont devoir jouer les animatrices auprès de jeunes enfants. Ca promet !

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème